Catch

WWE RAW : preview du show du 5 septembre 2022

Dans la nuit de ce lundi 5 au mardi 6 septembre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE RAW. Le show rouge de WWE se tient à Kansas City dans le Missouri. Peu de choses annoncées excepter un steel cage match pour ce Raw post Clash at the Castle.

Après Clash at the Castle samedi, NXT World Collide et AEW All Out hier, place à Monday Night Raw cette nuit. Le Raw post Clash at the Castle n’a pas grand-chose d’annoncé alors spéculons un petit peu.

The Miz enfermé

S’il a bien une personne avec qui il ne faut pas se retrouver dans une cage c’est bien le champion des États-Unis, Bobby Lashley. Ce soir, The Miz défie The All Mighty pour le titre US. Ce steel cage match devrait empêcher toute intervention comme à chaque fois à la WWE.

Strowman de retour à Raw ?

C’est la news sortie cette semaine par PWInsider. Le monstre parmi les hommes, Braun Strowman serait de retour au sein de la compagnie de Stamford dès ce soir. L’ancien membre de la Wyatt family aurait signé un nouveau contrat après avoir été licencié en juin 2021.

Spéculations

Pour ce Raw post Clash at the Castle, la WWE pourrait lancer la storyline entre Bayley et Bianca Belair pour le titre. Nous montrer un clip de Cody Rhodes ou encore un nouveau retour de Edge. En évoquant la Rated R Superstar, quelle sera la suite pour Dominik Mysterio après avoir trahi Edge et surtout son père samedi ? (Rémi stério devient Rémi sans famille). Matt Riddle devrait confronter Seth Rollins pour tenter d’obtenir un rematch pour Extreme Rules qui aura lieu le 8 octobre prochain.

Superstars présentes : Matt Riddle, Seth Rollins, Bobby Lashley (c), Bayley, Theory et Bianca Belair (c)

RAW est diffusé sur les antennes d'USA Network aux États-Unis a 2h du matin lundi, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 mercredi soir à partir de 20h55. Avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Dernières publications

En haut