Catch

WWE Smackdown : la preview du show du 5 juillet 2024

Dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 juillet 2024, le roster de WWE Smackdown fait étape à Toronto (Canada) pour un nouvel épisode du show bleu. Cody Rhodes ou encore The Bloodline sont, entre autres, prévus au programme.

WWE Smackdown : le programme du show du 5 juillet

Quelle suite pour la storyline autour de la Bloodline ? 

Le point de non-retour a été atteint vendredi dernier lorsque Solo Sikoa s’en est pris à son désormais ex-manager, Paul Heyman. Désormais, la Bloodline 2.0 est plus dangereuse que jamais. Cette montée en puissance ne présage rien de bon pour Cody Rhodes, Kevin Owens et Randy Orton, leurs futurs adversaires. Il est fort probable que les Samoans envoient un dernier message avant l’affrontement à Money in the Bank.

Match de Championnat

Les ceintures par équipe de la WWE seront remises en jeu ce vendredi à WWE Smackdown. Les champions Austin Theory et Grayson Waller affronteront Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. Il reste à voir si les détenteurs des titres parviendront à mettre de côté leurs dissensions pour conserver leur suprématie.

D’autres Combats Annoncés

Plusieurs autres combats sont également au programme de cette édition de WWE Smackdown. Détrônées à Clash at the Castle, Bianca Belair et Jade Cargill affronteront Candice LeRae et Indi Hartwell. Enfin, Montez Ford et Angelo Dawkins des Street Profits se mesureront à Elton Prince et Kit Wilson de Pretty Deadly.

La liste des combats à WWE Smackdown 

  • Austin Theory et Grayson Waller VS Tommaso Ciampa et Johnny Gargano – WWE Tag Team Championship
  • Bianca Belair et Jade Cargill VS Candice LeRae et Indi Hartwell
  • Montez Ford et Angelo Dawkins VS Elton Prince et Kit Wilson

COMMENT REGARDER WWE SMACKDOWN À LA TV ?

Friday Night SmackDown est diffusé sur la FOX à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le samedi soir à 20 h 55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut