Combattez !

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 01.01.21

Un allié pour le champion intercontinental, les champions par équipes toujours en danger et Kevin Ownes entêté, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Apollo Crews vole à la rescousse de Big E

Alors que le champion intercontinental affrontait le King Corbin, l’ancien champion, Sami Zayn, a interrompu le match, pour s’en prendre à Big E. C’est le moment qu’a choisi Apollo pour venir en aide au champion intercontinental, ce qui a donné un match par équipe opposant Zayn et Corbin à Big E et Apollo. Et c’est ce dernier qui a fait le tombé sur Zayn pour remporter le match.

Robert Roode et Dolph Ziggler attaquent les champions par équipe

Les Streets Profits ont la vie dure. Alors que les champions par équipe étaient dans le ring, en train de se moquer de Robert Roode et Dolph Ziggler, ces derniers ont attaqué par-derrière, passant à tabac les champions. Une chose est sûre, cette rivalité est loin d’être terminée, et pourrait s’étendre jusqu’au Royal Rumble.

Kevin Owens: le persistant

Non, Kevin Owens ne lâchera rien. Après avoir affronté Roman Reigns dans un TLC match brutal à au PPV éponyme, puis dans un match en cage la semaine dernière, le québécois est revenu à la charge cette semaine, s’en prenant cette fois-ci à Jey Uso. Mais comme souvent, Owens s’est retrouvé à deux contre un, et a fini le show projeté d’une des tribunes du ThunderDome à travers une table plus bas.

FLOP

Le push d’Otis

Daniel Bryan, Cesaro et Shinsuke Nakamura. Voilà les trois noms mis au service du push d’Otis. Le problème avec cette situation, c’est qu’Otis n’a pas du tout le niveau pour partager le ring avec Bryan, Cesaro et Nakamura. De plus, c’est Daniel Bryan qui a gagné le match pour son équipe.

Le premier épisode de 2021 de SmackDown est une réussite, et on peut déjà voir un début de carte pour le Royal Rumble du côté bleu de la WWE. En attendant les shows de la semaine prochaine, le TOPS/FLOP de RAW est disponible sur notre site.

Source photo: wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire