Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 11.12.20

Les champions par équipes battus, le Riott Squad qui monte en puissance et Roman Reigns qui continue à faire la loi, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Les Streets Profits bousculés

Certes, c’était un match simple, un contre un la nuit dernière, entre Dolph Ziggler et Montez Ford. Mais le résultat est là : Dolph Ziggler a fait le tombé sur la moitié des champions par équipes. Certes, bien aidé par Robert Roode, mais tout de même. TLC est la semaine prochaine, peut-être une défense de titre?

Ruby Riott et Liv Morgan enchaînent 

Après leur magnifique prestation aux Survivor Series, le Riott Squad affrontait l’équipe de Billie Kay et Natalya, formée le soir même par l’Australienne. Et bien évidemment, l’inexpérience de Billie Kay et Natalya s’est vue, surtout que le Riott Squad est une équipe bien huilée. Victoire pour Ruby et Liv, on espère plus très prochainement.

Roman Reigns sans pitié

Le champion Universel n’aime pas que l’on touche à sa famille. Alors, lorsque Kevin Owens propulse Jey Uso à travers une table, la réponse est violente. Roman Reigns a attaqué Owens backstage, lui assénant un coup de chaise dans le dos, avant de lui envoyer un coup de pied en plein dans la face, en parlant à sa famille au passage. Brillant.

FLOP

Otis & Gable pas encore prêts

Malgré l’entrainement intensif suivi par Otis des mains de Chad Gable, les résultats ne sont pas encore là. Mais, il faut reconnaître qu’ils faisaient face à Cesaro et Nakamura, anciens champions par équipes. Encore un peu de travail pour l’Alpha Académie

TLC arrive dimanche prochain, et la carte finit de se dessiner. Si vous avez du mal à attendre le 20 décembre, pas de problème. Vous pouvez lire le TOPS&FLOPS de RAW et de NXT sur notre site. 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire