Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 23.10.20

Un contrat signé, un messie et son disciple et une rivalité on ne peut plus personnelle, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Contrat signé

Sasha Banks l’avait annoncé la semaine dernière, Bayley allait signer le contrat d’une façon où d’une autre. The Boss a été contrainte d’utiliser la violence, effectuant son Bank Statement sur Bayley avec une chaise. C’est donc officiel, les deux anciennes meilleures amies s’affronteront ce soir dans la cellule de l’enfer pour le titre de Smackdown

Messiah… Disciple

Rien ne va plus entre Rollins et Murphy. Les deux se sont affrontés et nous ont donné un match d’une très bonne qualité. Cette rivalité englobe aussi la famille Mysterio, avec la fille, Aalyah, qui essaie de faire comprendre à son père et à son frère que Murphy n’est pas comme Seth. Affaire à suivre.

Une affaire de famille.

Jey Uso a une nouvelle chance pour le titre universel à Hell in a Cell… Mais à quel prix? Roman Reigns, le champion et chef de la tribu, l’a annoncé: si Jey ne reconnaît pas son cousin comme chef, toute la famille lui tournera le dos. Le match de championnat s’annonce épique.

FLOP

Shorty G perd… encore

Cette fois ci contre Lars Sullivan. Point positif de ce squash match, la WWE semble enfin abandonné le nom ridicule “Shorty G” pour faire renaître Chad Gable. Enfin!

Un épisode de Smackdown très solide, en route vers Hell in a Cell. Vous pouvez d’ailleurs voir la carte ICI, ainsi que les TOPS/FLOPS de RAW et NXT sur le site



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
porta. elementum dapibus odio at efficitur. dolor. libero venenatis, Phasellus velit, commodo