Catch

WWE : Carte finale de Hell in a Cell 2020

wwe hell in a cell

Dans la nuit du 25 au 26 octobre se déroulera le Pay Per View, WWE Hell in a Cell. Deux semaines après la draft, comment ont évolué les rivalités ? La réponse avec la carte finale de ce show !

Dans la nuit du 25 au 26 octobre se déroulera le Pay Per View, WWE Hell in a Cell. Deux semaines après la draft, comment ont évolué les rivalités ? Randy Orton veut toujours récupérer le titre de la WWE que détient Drew McIntyre. Quant au titre Universel de Roman Reigns, c’est toujours son cousin Jey Uso qui le convoite. L’amitié n’est plus entre la championne de SmackDown, Bayley, et son ancienne amie Sasha Banks qui s’attaque au titre. Elias étant maintenant de retour, il veut se venger de Jeff Hardy. Quant à la mallette du Money in the Bank 2020, elle n’est, selon The Miz, pas appréciée a sa juste valeur, et il veut la reprendre auprès de Otis. 

Le show se tiendra au WWE Thunderdome en Floride et commencera à 23 h 00 (heure française) pour le kick off et 00 h 00 pour le show principal. Pour l’instant, un seul match est annoncé pour le pré-show. Quant au show principal, il contient 5 combats, dont 3 pour un titre et un pour une mallette. Voici donc la carte finale :

~ Kick Off ~

24/7 Championship

R-Truth (c) vs Drew Gulak

wwe hell in a cell

~ Carte Principale ~

WWE Championship ~ Hell in a Cell match

Drew McIntyre (c) vs Randy Orton

wwe hell in a cell

Universal Championship ~ I Quit & Hell in a Cell match

Roman Reigns (c) vs Jey Uso 

universal championship

Smackdown Women’s Championship ~ Hell in a Cell match

Bayley (c) vs Sasha Banks

wwe hell in a cell

Singles Match

Jeff Hardy vs Elias

wwe hell in a cell

Winner gets Money in the Bank contract

Otis (c) vs The Miz

wwe money in the bank contract

Pour le moment, six combats sont prévus pour cette soirée, ce qui est peu pour un tel Pay Per View. Mais il se pourrait que la WWE nous fasse une annonce juste avant le show. Nous pourrions par exemple avoir un match qui opposerait Seth Rollins à Murphy.

Vous pourrez retrouver le Kick off en live sur la chaîne YouTube de la WWE. Quant au show principal, il sera disponible également en live, sur le WWE Network.

Lundi, nous vous donnerons les résultats de cette soirée ! En attendant, retrouvez le Tops & Flops de WWE RAW en cliquant sur ce lien ; et celui de SmackDown ici.  

 

Crédits photos : wwe.com



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
risus. sit at nunc dolor. ut neque. ipsum