WWE: Un “Last Ride” pour l’Undertaker ?

0

C’est désormais officiel, l’Undertaker affrontera AJ Styles à WrestleMania 36. Après la signature du contrat lors du dernier RAW, le combat a donc été officialisé par la WWE.

Désormais, une question subsiste: Est-ce le dernier WrestleMania du Taker ?

Undertaker retournera à WrestleMania cette année, après une absence l’an dernier. Sa dernière apparition au plus grand show de tous était pour son match (squash) contre John Cena, il y a deux ans. Depuis ? Pas grand chose, hormis quatre matchs en Arabie Saoudite (Greatest Royal Rumble & Super Showdown), un en Australie (Super Showdown), et deux sur ses terres américaines (MSG Show & Extreme Rules ’19). Faible rendement pour le vieillissant Taker. Cependant, le Deadman a entamé une rivalité avec AJ Styles, depuis SuperShowdown, et sa victoire surprise au Tuwaiq MountainTournament. Après une apparition (très préméditée) lors d’Elimination Chamber, pendant le No Disqualification Match entre Aleister Black et AJ Styles, Undertaker a signé, lors de RAW, le contrat du match. Un RAW où il a montré un autre visage. En effet, outre son entrée très rapide, le croque-mort était vétu seulement de son pantalon, et d’un bandeau cachant ses cheveux, un style bien lointain de celui du Deadman que l’on connaît, avec sa veste en cuir, et son chapeau.

De plus, lors de ce segment, Mark Callaway de son vrai nom a semblé être “touché” par l’attitude de Styles, qui n’a pas hésité de parler de sa femme, l’ancienne catcheuse Michelle McCool, lui reprochant à elle de pousser son mari à monter sur le ring ou encore en l’appelant par son prénom.
L’Undertaker a semblé bien “humain”, avec des sentiments et une haine lorqu’on parle de son épouse. Comme si le deadman était “alive”. Son apparence a rappelé aussi aux fans sa gimmick ‘”American Badass”, qu’il arborait début des années 2000.

AJ Styles aurait-il rendu la vie au Deadman, de quoi en finir avec l’Aventure WrestleMania ?

Contre AJ Styles, l’Undertaker devra faire attention à Anderson & Gallows, mais surtout, à ses sentiments

La réponse est légitime. De plus que la WWE a annoncé ce lundi que le show se déroulera au Performance Center sans aucun fan. Oui, le show risque d’être très étrange, assez étrange pour que Taker quitte son jardin. Quoi de mieux que d’arrêter dans une arène vide, “morte” pour celui qui incarne la mort depuis tant d’années ?

A l’instar de Smackdown, ou encore Raw, Wrestlemania se tiendra au Performance Center, vide de tout public. Une ambiance qui risque d’être très étrange.

Le Deadman avait déjà montré des signes avant-coureurs de sa fin, avec notamment la fin de son match contre Reigns à WM 33 où sa veste, son chapeau et ses gants étaient sur le ring, seuls, comme pour dire “C’est fini”. Au final, le grand texan a rechaussé les bottes pour des performances loin d’être exceptionnelles, les plus nostalgiques auront en mémoire son match contre Goldberg à Super ShowDown 2019, un match tristement célèbre par la pauvre technique de ses deux grands gaillards qui prennent de l’âge.

Qu’il gagne ou perd contre “The Phenomenal” AJ Styles, la fin de l’aventure WrestleMania peut se prédire par un autre indicateur, le prochain Survivor Series.
En effet, la WWE a annoncé il y a quelques temps la date et la localité de Survivor Series 2020. Le show aura lieu le 22 novembre à Dallas, Texas. Quel rapport avec le Taker ? Le croque-mort a débuté à Survivor Series, le 22 novembre 1990, et est originaire de Dallas, Texas.

Est-ce une simple coïncidence ? Un plan prévu depuis longtemps par la compagnie ? Il faudra être patient pour avoir la réponse.

Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à réagir.

Romain Prot.

Crédit photo : WWE.

A lire aussi : https://wesportfr.com/coronavirus-wrestlemania-mais-a-quoi-joue-la-wwe/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here