WWE RAW : Tops & Flops du 21.09.2020

0
wwe raw
Ligue 1

Les identités de Retribution qui commencent à être révélées, de nouveaux combats pour Clash of Champions, les Superstars de RAW face à Retribution, Kevin Owens qui se fait encore attaquer… C’est ce qu’il s’est passé à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Retribution commence à se révéler

Le show commence directement par Retribution qui interrompt le générique de RAW. Ils sont 5 à monter sur le ring, ils ne portent plus de cagoules mais plutôt des masques. Ce sont des Superstars de NXT, un seul des membres n’est pas reconnaissable. Pour les 4 autres nous pouvons identifier Mia Yim, Mercedes Martinez, Dominik Dijakovic et Dio Maddin. Tom Philips nous apprend que les membres de Retribution ont signé un contrat avec RAW. Plus tard dans la soirée, nous apprenons que certains membres ont changé de noms : T-Bar pour Dijakovic, Mace pour Dio Maddin, et Slapjack pour ce qui pourrait être Shane Thorne.

 

Nouveau combat pour Clash of Champions

Andrade & Angel Garza, Dominik Mysterio & Humberto Carrillo, et Seth Rollins & Murphy s’affrontent dans un Triple Threat Match afin de déterminer les adversaires des Street Profits ce dimanche. Alors que Rollins abandonne son disciple sur le ring, Garza en profite pour faire son Wing Clipper et remporter le compte de trois.

 

Le roster de RAW face à Retribution

wwe raw

Il était temps que tout le roster s’unisse face à ceux qui sème la pagaille ! Le Main Event de ce soir oppose Hurt Business face à Retribution. Alors que Lashley fait sa Full Nelson sur Slapjack, T-Bar le frappe depuis le tablier, et l’arbitre décide d’arrêter la rencontre. La cloche sonne et le reste du clan Retribution arrive. C’est alors que la musique de Drew McIntyre retentit, il arrive avec le roster de RAW pour faire fuir Retribution du ring. Le show se termine sur un RKO de Randy Orton sur le champion de la WWE, Drew McIntyre.

 

LES FLOPS

Nouvelle attaque pour Kevin Owens

Depuis quelques semaines, Aleister Black s’en prend à Kevin Owens sans vraiment avoir de raison. Ce soir encore, alors qu’Owens reçoit Shane McMahon, Braun Strowman & Dabba-Kato dans son KO Show, Black vient s’en prendre à lui. On ne sait vraiment pas pourquoi il lui en veut autant…

 

Zelina Vega vs Asuka à Clash of Champion

WWE Raw

Ce soir, Zelina Vega affronte Mickie James afin de déterminer la challenger au titre féminin de RAW. Et par surprise, Vega parvient à faire un Backstabber à James et remporter le compte de trois. Ce dimanche, à Clash of Champions, Vega aura donc sa chance au titre.

 

Une histoire de test ADN…

La guerre entre Seth Rollins et la Mysterio Family n’est toujours pas finie. En effet, ce soir, Rollins est arrivé sur le ring et a annoncé à la famille que Rey n’était probablement pas le père de l’un de ses enfants. Une histoire peu intéressante…

 

C’était un épisode de RAW en demi-teinte. On voit que Clash of Champions va se dérouler ce week-end, les dernières rivalités se construisent sur la carte. Retribution se révèle, ce qui est plutôt intéressant.

En attendant notre futur Tops & Flops de RAW, vous pouvez retrouver le précèdent sur notre site, mais aussi ceux de NXT et Smackdown.

 

Crédits photos : wwe.com

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here