Antholz – Individuel (F) : victoire de Dorothea Wierer, Hinz et Roiseland sur le podium

0
Antholz
Italy's Dorothea Wierer reacts as she crosses the finish line of the IBU Biathlon World Cup Women's 15 km Individual Competition in Rasen-Antholz (Rasun Anterselva), Italian Alps, on February 18, 2020. (Photo by Marco Bertorello / AFP)
Ligue 1

Reprise de la compétition à Antholz aujourd’hui, avec l’individuel femmes. Avec des conditions de tir difficiles, ce sont celles qui ont réussi les meilleurs scores sur le pas de tir qui s’imposent.

Il fallait un 18/20 pour espérer quelque chose aujourd’hui, et c’est le score qu’a réalisé Dorothea Wirer pour obtenir son deuxième titre après celui de la poursuite dimanche. 2 secondes la séparent de Vanessa Hinz, qui réalise le 19/20. Enfin, la médaille de bronze est remportée par Marte Olsbu Roiseland (18/20 pour elle aussi). La Norvégienne remporte sa quatrième médaille en quatre courses. Hanna Oeberg, championne olympique de la discipline, termine 4ème. Néanmoins, c’est elle qui remporte le petit globe de la spécialité, étant donné que cet individuel d’Antholz était le dernier de la saison.

Côté français, malgré de bons temps de ski, c’est le tir qui a coûté cher aux Bleues. La meilleure française est 19ème, et c’est Justine Braisaz avec un 16/20, dont trois fautes au premier tir. 16/20 aussi pour Célia Aymonier, qui finit 28ème. Julia Simon, avec 5 fautes, prend la 31ème place et enfin Anais Bescond termine 52ème (14/20).

Ce sera au tour des hommes, sur ce même format, demain à 14h15. L’équipe de France aura de belles cartes à jouer, après les excellents résultats de la semaine dernière.

Crédit photo Une : sport.francetvinfo.fr

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here