ATP

ATP Cup : l’Allemagne domine le Canada et défiera la Serbie

L'Allemagne s'est imposé cette nuit contre le Canada, 2 victoires à 1, et retrouvera la Serbie demain pour décider du qualifié pour les demi-finales de l'ATP Cup.

 

Des rencontres serrées

Struff et Raonic ouvraient le combat par le duel des numéros 2. Et dans ce duel de grands serveurs, c'est Struff qui s'est montré le plus solide dans les deux tie-breaks (7-4 et 7-2) pour lancer l'Allemagne vers la victoire. Vint ensuite le duel des numéros 1 attendu entre Zverev et Shapovalov. Le Canadien a empoché le premier set au tie-break 7 points à 5 après un duel de gros serveurs. L'Allemand a réagi dans le deuxième avec un break décisif à 2-1 (score final, 6/3). Et c'est finalement lui qui a arraché la victoire au tie-break du troisième set après avoir été mené 3-1 dans le jeu décisif.

 

Grosse performance de l'Allemagne cette nuit, qui élimine le Canada et s'offre un match décisif face à la Serbie de Novak Djokovic. Le Canada de Denis Shapovalov repart avec deux défaites dans la musette.

Fan du FC Metz, de l'Olympique Lyonnais et de Denis Shapovalov, est ce que c'est possible de réunir tout ça en une seule personne ? Complètement

Dernières publications

En haut