Basketball

Celtics – Hawks : Du plomb dans l’aile du faucon?

Match des extrêmes cette nuit entre Celtics et Hawks au TD Garden. Le 2e de la conférence Ouest accueille la pire franchise de la ligue. Alors les Hawks vont-ils prendre encore du plomb dans l’aile du faucon ?

Kemba absent, Brown incertain

Voilà peut être de quoi donner un espoir aux Hawks, si ils en ont. Kemba Walker est de nouveau absent. Jaylen Brown lui était malade et est incertain. Il devrait quand même probablement reprendre sa place ce soir. Brad Wanamaker pourrait donc passer à la mène côté Celtics face à Trae Young. La star des Hawks devrait donc avoir plus de faciliter à scorer pour tenter de maintenir son équipe dans un combat qui s’annonce déséquilibré.

Le banc, clé du match

Celtics et Hawks ont un monde d’écart. Si le 5 des Hawks pourrait à peut près tenir le rythme des Celtics avec leur attaque de feu, ils seront très vite limités. Tout d’abord leur défense est catastrophique cette saison, encaissant très régulièrement plus de 120 points. De plus, le banc d’Atlanta est très faible comparé à celui de Boston qui est sûrement parmi les plus fourni de la ligue. De quoi créer une énorme différence qu’Atlanta ne devrait pas pouvoir combler ce soir.

Vous l’avez compris, Boston fait figure de grandissime favori dans cette rencontre qui se disputera à 1h du matin. Bonne soirée NBA à tous ! 



Sport en directMercato Football Ligue 1

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
odio leo. ut Aliquam amet, eget ipsum mi, quis neque. risus