Coupe du monde

Coupe du Monde 2022 : la raison de l’absence surprise de Raheem Sterling est connue

Raheem Sterling

Absent contre le Sénégal hier, Raheem Sterling est rentré au Royaume-Uni suite au cambriolage d’une de ses demeures. Le joueur de Manchester City devrait retrouver sa place contre la France si les conditions de son retour sont réunies. 

Une mésaventure qu’on ne souhaite à personne de subir. Hier soir, les Anglais se sont imposés largement contre le Sénégal (3-0). Une absence a été toutefois remarquée : celle de Raheem Sterling. En effet, le joueur de Chelsea était indisponible pour raisons personnelles. Dans la soirée, la BBC nous a appris les raisons du forfait de la star des Three Lions.

L'attaquant Anglais victime d’un cambriolage

Selon le média anglais, des cambrioleurs se seraient introduits dans l’une de ses maisons au Royaume-Uni. Ainsi, le joueur âgé de 27 ans est retourné à Londres pour résoudre ce souci provoquant de facto son absence pour une rencontre cruciale pour les Anglais. Un forfait surprise qui n’a pas pour autant perturbé les hommes de Gareth Southgate qui nous ont offert une démonstration contre les Lions de la Teranga.

La présence de Raheem Sterling contre la France incertaine

Raheem Sterling pourrait retrouver sa place pour le quart de finale contre la France si tout rentre dans l’ordre au Royaume-Uni. Une incertitude pas forcément idéale pour l’Angleterre à 5 jours d’un choc contre les champions du monde en titre. D'autant plus que l'ailier gauche est un joueur important dans le dispositif de Gareth Southgate. 


Dernières publications

En haut