Jeux olympiques

JO 2024 : le clan Curry part au clash avec la police française

La famille de Stephen Curry a eu de légers démêlés avec des policiers français à la fin de la finale des Jeux Olympiques, France – États-Unis.

Samedi soir, Stephen Curry a fait des Jeux Olympiques son nouveau terrain de jeu. Comme il l'a fait à de maintes reprises en NBA, le meneur des Warriors a profité d'être sur la plus grande scène au monde pour montrer à nouveau le joueur hors norme qu'il est. Avec quatre shoots à trois points de rang dans les deux dernières minutes, il a assuré à lui seul l'or olympique aux États-Unis, toujours le sourire aux lèvres.

La police française vilipendée par la famille Curry

Sourire qu'il a dû perdre plus tard en apprenant la péripétie vécue par sa famille. À l'issue de la rencontre, sa femme Ayesha et son bébé, ainsi que sa mère, ont souhaité les rejoindre. Seulement, la police française ne leur a pas laissé l'accès libre, ce qui a entraîné des échanges entre les deux camps. Le clan Curry reprochera notamment à un agent d'avoir “touché la tête du bébé” tandis que l'ami de la famille et quadruple champion NBA Draymond Green viendra en rajouter une couche. Ayesha semblera marquée par cette confrontation, mais tout est rentré dans l'ordre, et cela restera sans doute un simple mauvais souvenir dans le périple parisien du clan.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut