En équipe

L’Atlético Madrid entame sa saison avec une victoire contre Getafe

Ce week-end, le championnat espagnol reprend ses droits. Pour clôturer cette première journée, les Colchoneros étaient opposés au voisin de Getafe. Le club madrilène s’est imposé 1-0 sur un but de Morata.

 

Le jeune Joao Felix avait l’occasion de montrer devant son public de quoi il était capable. Il n’a pas été décisif mais a quand même réalisé une bonne performance. Lors du premier acte, l’arbitre a distribué deux cartons rouges. Un pour Lodi (Atlético Madrid) et un pour Molina. Alvaro Morata a inscrit le seul but de la rencontre à la réception d’un centre venu de la droite.

En deuxième mi-temps, l’Atlético a conservé le ballon et a tranquillement géré le score. Aux alentours de l’heure de jeu, Joao Felix déborde sur le côté droit sur une soixantaine de mètres et rentre dans la surface, avant d’être illégalement stoppé dans la surface par un défenseur de Getafe. Le penalty est tiré par Morata qui avait l’occasion de doubler la mise. Mais Soria a arrêté le tir au but, laissant espoir à Getafe. Oblak a notamment été sauvé par sa barre transversale en fin de rencontre. L’ancien Monégasque Thomas Lemar a effectué un match correct avant d’être remplacé par Vitolo. Arrivé de Tottenham, Trippier était titulaire sur son côté droit. Côté Getafe, Fajr était aligné par Bordelas. L’ancien Caennais a réussi un bon match. Il a joué le match dans son entièreté.

Résultat de recherche d'images pour "joao felix"

(crédits : goal.com)

 

Les autres résultats de cette première journée

Côté favoris, le FC Barcelone s’est étonnamment incliné contre l’Athletic Bilbao sur le score de 1-0. Le Real Madrid s’est imposé 3 buts à 1 sur la pelouse du Celta Vigo.

Les autres résultats :

Valence 1-1 Real Sociedad

Majorque 2-1 Eibar

Villarreal 4-4 Grenade

Leganés 0-1 Osasuna

Alavés 1-0 Levante

Espanyol Barcelone 0-2 Séville FC

Betis Séville 1-2 Valladolid

 

La deuxième journée prendra place le week-end prochain et verra le FC Barcelone opposé au Betis Séville de Nabil Fékir. Les Blaugranas ont déjà grillé un joker et devront se réveiller au plus vite.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire