Football

Ligue 2 – Mécha Baždarević n’est plus l’entraineur de l’En Avant Guingamp

L’En Avant Guingamp continue de s’enliser dans une crise sans précédent. Deux jours après la calamiteuse défaite face à la lanterne rouge Pau (2-3), Guingamp et Mécha Baždarević se sont séparés d’un commun accord. Si son successeur n’a toujours pas été annoncé, son adjoint Frédéric Bompard prendra en main l’équipe face à Grenoble demain.

 

La valse des entraineurs continue. Près de cinq mois après son arrivée en Bretagne pour redresser le club, le successeur de Sylvain Didot est prié de prendre la porte. Et pour cause, en vingt matchs, le Bosnien n’aura décroché que 4 petites victoires pour 9 nuls e 7 défaites. Une situation qui devient préoccupante pour l’En Avant qui pointe à une triste 17e place, à un point du barragiste. Vouée à jouer les premiers rôles après un mercato intéressant et une relative stabilité, cette équipe se retrouve à jouer le maintien avec un collectif plus en difficulté que jamais.

Toujours est-il que Guingamp se retrouve sans entraineur diplômé, comme au temps de Didot où le club devait trouver un prête-nom ou payer une amende à chaque match. Et au vu des problèmes financiers majeurs actuellement, les Bretons auraient la bonne idée de retrouver un entraineur diplômé au plus vite.

 

 

Depuis plusieurs saisons maintenant, les Guingampais sont en grande difficulté sportive, et le changement de président n’aura pas changé grand-chose. Et ce ne sont pas les départs en prêt des jeunes joueurs prometteurs qui risquent d’améliorer la situation…

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire