Marc Marquez prolonge avec Honda Repsol

0
Prolongation acté pour le pilote espagnol
Ligue 1

Sans forcément de surprise, Marc Marquez prolonge son contrat avec Honda Repsol.

L’histoire entre Marc Marquez et Honda va donc se poursuivre jusqu’en décembre 2024. Pour rappel, il a débuté en 2013 où il a remporté le titre mais aussi en 2014,2016,2017,2018 et 2019.

Sur le site officiel de l’écurie, il s’exprime sur cette prolongation :

« Premièrement, je suis enchanté d’annoncer la poursuite de mon aventure avec Honda Racing Corporation pour les quatre prochaines saisons. Ensuite, Honda m’a donné l’opportunité d’arriver dans la catégorie Moto GP avec une moto d’usine en 2013. Lors de ma première année, nous avons réussi et je suis heureux de poursuivre avec cette famille. De plus, Honda me donne les capacités d’être au sommet. »

Président de Honda, Yoshisidge Nomura se félicite de la prolongation du pilote espagnol :

« Tout d’abord, nous sommes heureux d’annoncer qu’à la suite de la saison 2019, Marc sera avec Honda pendant 4 années. Après, nous avons commencé à discuter il y a quelques mois car les deux parties voulaient poursuivre leur collaboration ensemble et poursuivre leur moisson de succès. Par ailleurs, il a commencé sa carrière en Moto GP en 2013, nous avons remporté 6 des 7 derniers titres Moto GP. Étant donné que c’est un champion unique, il mérite un contrat unique. Maintenant, je souhaite à tout le monde de continuer sur le chemin de la réussite. »

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here