Mock Draft NFL 1.0 : les choix avant la Free-Agency

0
NFL Mock Draft
Ligue 1

Juste avant l’ouverture de le Free Agency, We Sport vous propose sa première Mock Draft de l’année. Aucun transfert simulé dans cette version où chaque équipe drafte à sa position.

1- Cincinnati Bengals : Joe Burrow (QB, LSU)

Zac Taylor a besoin d’un quarterback pour lancer la reconstruction des Bengals. Joe Burrow est le meilleur candidat disponible et devrait logiquement être choisi par Cincinnati. Tout autre choix serait une surprise.

2- Washington Redskins : Chase Young (DE, Ohio State)

Si Cincinnati choisit bel et bien un quarterback, les Redskins pourrait récupérer le meilleur joueur de cette classe de draft. Chase Young a été ultra dominant en NCAA et deviendrait la pierre angulaire de la défense du nouveau coach Ron Rivera.

3- Detroit Lions : Jeff Okudah (CB, Ohio State)

Detroit est un candidat très crédible pour descendre dans cette draft. Toutefois, si les Lions conservent leur choix, ils pourraient chosir Jeff Okudah, meilleur joueur disponible et qui répond à un besoin.

4- New York Giants : Jedrick Wills (OT, Alabama)

La ligne offensive est le principal besoin des Giants Jedrick Wills est un des meilleurs joueurs de ligne disponible sur la position. Le fit est parfait

5- Miami Dolphins : Tua Tagovailoa (QB, Alabama)

Avant le début de cette saison 2019, la mantra des Dolphins semblait être ‘’Tank for Tua’’. Miami n’a pas le 1er choix mais pourrait tout de même récupérer le joueur suite à ses problèmes de blessure.

6- Los Angeles Chargers : Justin Herbert (QB, Oregon)

La longue période Philip Rivers est enfin terminée chez les Chargers. Il va falloir lui trouver un remplaçant rapidement, pourquoi pas en sélectionnant Justin Herbert. Solide avec Oregon, il pourrait être le choix dur futur pour la franchise de L.A.

7- Carolina Panthers : Isaiah Simmons (LB, Clemson)

Pour l’instant, Cam Newton est toujours dans l’effectif. L’un des principaux besoins reste donc de remplacer Luke Kuechly au milieu de la défense après sa retraite surprise. Isaiah Simmons coche toutes les cases pour prendre sa succession et aura un impact dès son premier match.

8- Arizona Cardinals : Tristan Wirfs (OT, Iowa)

Même si Kliff Kingsbury pourrait être tenté de prendre un receveur (CeeDee Lamb est par exemple un ancien coéquipier de Kyler Murray à l’université), renforcer la ligne semble prioritaire. Tristan Wirfs protégerait le côté aveugle de Murray, ce qui lui ferait le plus grand bien.

9- Jacksonville Jaguars : Jerry Jeudy (WR, Alabama)

Ce n’est peut-être pas la priorité pour Jacksonville, mais Gardner Minshew (ou Nick Foles) a désespéramment besoin d’un vrai receveur n°1. Jerry Jeudy est un des receveurs les plus sûrs de cette classe et a tout d’un futur joueur dominant en NFL.

10- Cleveland Browns : Mekhi Becton (OT, Louisville)

La ligne de Cleveland n’est plus ce qu’elle fut autrefois et les dirigeants seraient bien inspirés de la renforcer. Mekhi Becton a réalisé un excellent Combine et pourrait bien s’inviter dans le top 10.

11- New York Jets : Andrew Thomas (OT, Georgia)

Une cible et un receveur, voici deux besoins primordiaux pour les Jets. La ligne offensive semble plus importante à renforcer et Andrew Thomas serait un fit parfait. Longtemps considéré comme le meilleur à son poste, il ferait grand bien à Sam Darnold

12- Las Vegas Raiders : CeeDee Lamb (WR, Oklahoma)

Les Raiders ont d’autres besoins, mais offrir une véritable cible d’envergure à Derek Carr serait une excellente idée. CeeDee Lamb a tout pour devenir dominant en NFL et écraser les défenses qu’il croisera.

13- Indianapolis Colts : Derrick Brown (DT, Auburn)

Les Colts pourraient choisir un receveur, mais la classe est profonde et ils pourront trouver un compère à T.Y Hilton plus tard. Derrick Brown est un monstre et serait parfait en premier rideau pour former une paire destructrice avec Darius Leonard derrière lui.

14- Tampa Bay Buccaneers : Jordan Love (QB, Utah State)

Un pari pour Tampa Bay. Le poste de quarterback est le plus grand besoin de l’équipe et Jordan Love pourrait être une solution. Grand pocket passer, il serait parfaitement entouré par les receveurs des Bucs.

15- Denver Broncos : Henry Ruggs III (WR, Alabama)

Les Broncos ont besoin d’un receveur et pourrait récupérer un des meilleurs joueurs sur le poste sans effectuer le moindre échange. Henry Ruggs III est ultra rapide et formerait un duo tonitruant avec Courtland Sutton.

16- Atlanta Falcons : Javon Kinlaw (South Carolina)

Ce n’est un secret pour personne, Atlanta doit renforcer ses lignes. Javon Kinlaw comblerait un joli trou au milieu de la ligne défensive et renforcerait considérablement cette position.

17- Dallas Cowboys : Xavier McKinney (S, Alabama)

Dallas a des besoins dans sa secondary, et un départ de Byron Jones empirerait encore plus la situation. Les Cowboys semblent déterminer à drafter un safety et Xavier McKinney est le joueur faisant le plus écho à ce besoin après la chute de la côte de Grant Delpit.

18- Miami Dolphins (trade w/ Pittsburgh Steelers) : Kristian Fulton (CB, LSU)

Politique du meilleur joueur disponible. Malgré une fin de saison difficile en NCAA, Kristian Fulton est un des cornerbacks les plus solides de cette draft et améliorerait considérablement cette défense.

19- Las Vegas Raiders (trade w/ Chicago Bears) : Patrick Queen (LB, LSU)

Un fit qui fait sens et un joueur qui semblerait être sur le Big Board de Mike Mayock. Patrick Queen est le meilleur joueur sur la position derrière Isaiah Simmons et offrirait une belle solution de rechange aux Raiders à défaut d’avoir drafté la star de Clemson.

20- Jacksonville Jaguars (trade w/ Los Angeles Rams) : CJ Henderson (CB, Florida)

Jacksonville a énormément besoin d’un cornerback. Avec les départs de Jalen Ramsey puis AJ Bouye, les Jaguars se doivent de drafter un joueur sur la position. CJ Henderson est physique et a le potentiel pour devenir le nouveau n°1 de la franchise.

21- Philadelphia Eagles : Justin Jefferson (WR, LSU)

Philadelphia a terriblement besoin de renforcer son escouade de receveur et devrait logiquement en drafter un. Justin Jefferson s’est montré très intéressant avec LSU et pourrait vite s’imposer comme n°1 (ou n°2 si un receveur est aussi recruté) dans cette ce groupe assez faible.

22- Buffalo Bills : Tee Higgins (WR, Clemson)

Comme Philadlephia, Buffalo doit améliorer son groupe de receveur. John Brown est bien seul et Josh Allen verrait d’un bon œil l’arrivée d’un joueur comme Tee Higgins. Grand, il serait une véritable menace en redzone, ce qui manque grandement aux Bills.

23- New England Patriots : K’Lavon Chaisson (Edge, LSU)

New England pourrait profiter de la draft pour s’offrir un pass rusher. K’Lavon Chaisson est prometteur et ferait beaucoup de bien sur l’extérieur, notamment si Jamie Collins et Kyle Van Noy venaient à s’en aller.

24- New Orleans Saints : AJ Terrell (CB, Clemson)

Les Saints ont besoin d’un receveur pour accompagner Michael Thomas, mais ils pourraient attendre avant d’en choisir un (même si Laviska Shenault pourrait faire sens). AJ Terrell se placerait à l’opposé de Marshon Lattimore et offrirait enfin de la stabilité sur la position.

25- Minnesota Vikings : Trevon Diggs (CB, Alabama)

Une affaire de famille pour régler un besoin. Avec la coupe de Xavier Rhodes, il est indéniable que les Vikings ont un besoin au poste de cornerback. Trevon Diggs est talentueux et rejoindrait en prime son frère Stefon dans le Minnesota ; que demander de plus ?

26- Miami Dolphins (trade w/ Houston Texans) : Austin Jackson (OT, Georgia)

Avoir un nouveau quarterback, c’est bien, pouvoir le protéger, c’est mieux. Austin Jackson n’est pas un top prospect sur la position mais ferait le plus grand bien à la ligne offensive de Miami.

27- Seattle Seahawks : Joshua Jones (OT, Houston)

Depuis plusieurs années, Seattle se doit de protéger Russell Wilson. Josh Jones ne vaut peut-être pas un 1er tour, mais le besoin est trop important pour Seattle.

28- Baltimore Ravens : Yetur Gross-Matos (Edge, Penn State)

Peu de besoins à Baltimore, mais les Ravens pourraient bien renforcer leur front seven. Yetur Gross-Matos est pétri de talent et, même s’il collerait plus dans une défense 4-3, pourrait parfaitement s’adapter au jeu de Baltimore.

29- Tennessee Titans : AJ Epenesa (Edge, Iowa)

Tennessee doit renforcer sa ligne défensive et apporter de l’aide sur le pass-rush à l’opposé d’Harold Landry. AJ Epenesa est une aubaine et finit sa chute dans le Tennessee après un Combine qui a fait dégringoler sa côte.

30- Green Bay Packers : Brandon Aiyuk (Arizona State)

Green Bay manque de cibles et donc de joueurs capables d’engranger les yards. Brandon Aiuyk a été l’un des receveurs les plus productifs en NCAA avec Arizona State ; mariage parfait ?

31- San Francisco 49ers : Grant Delpit (S, LSU)

Les 49ers manquent de sélections dans cette draft et pourrait descendre. Toutefois, si ce n’est pas le cas, sélectionner Grant Delpit ferait parfaitement sens. Annoncé comme le meilleur safety de cette classe il y a peu, il serait un bon remplaçant pour Jimmy Ward, free agent et sûrement trop coûteux pour San Francisco.

32- Kansas City Chiefs : Kenneth Murray (LB, Oklahoma)

Les champions ont un point faible en défense : le poste de linebacker. Kenneth Murray répond parfaitement à ce besoin et serait un titulaire dès son arrivée à Kansas City.

Avec la participation de Romain Lanneluc pour cette Mock Draft NFL.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here