Incontestablement au dessus des autres équipes du championnat de National, le SC Bastia et Quevilly-Rouen viennent officiellement de composter leur ticket pour la Ligue 2.
Bastia continue son incroyable remontada

Après avoir frôlé la catastrophe, le club est finalement reparti en National 3 le 17 aout 2017. Les Bastiais ratent de peu la montée en N2, mais cette dernière sera pour l'année suivante. La saison 2019/2020 de National 2 se passe bien pour les “Lioni Di Furiani” qui sont promus en National suite à l'arrêt de la saison pour cause de crise sanitaire. C'est la 3e accession consécutive pour le Sporting Club de Bastia qui va donc retrouver l'antichambre de la Ligue 1 dès la saison prochaine.
? Après 2018 à Béziers, cet homme va monter une nouvelle fois en Ligue 2. Sa troisième montée sur les quatre dernières saisons #SCB #Bastia #Chabert pic.twitter.com/YMg0GOFIXB
— Bérenger Tournier (@BeTournier) April 19, 2021
Quevilly-Rouen de retour 3 ans après

Après avoir fait monter le Pau FC en Ligue 2, Bruno Irles s'est attiré des convoitises en National. En mai 2020, il prend les commandes de QRM et réalise une saison exceptionnelle qui le mène pour la deuxième année de suite à une promotion vers la Ligue 2. Le président de Quevilly-Rouen s'est montré très satisfait du travail de son entraîneur et souhaite continuer l'aventure avec ce dernier. Il assure que le club “travaille déjà sur la saison prochaine depuis deux semaines.” (Foot National)
? @Ligue2BKT ??
La défaite d’Orléans contre Villefranche ce soir assure la montée des ❤️? !!! pic.twitter.com/gQ8bgpWeSR
— QRM ⚽ (@QRM) April 28, 2021
Nous aurons donc le plaisir de retrouver Bastia et Quevilly-Rouen la saison prochaine en Ligue 2. Reste désormais à voir qui terminera sacré champion de National.
Crédit photo : Thierry Thorel / Nurphoto