NBA

NBA : Après l’échec Klay Thompson, LeBron James prend un nouveau vent

Quelques jours après avoir essuyé le refus de Klay Thompson, Buddy Hield avait également eu des contacts avec les Lakers de LeBron James avant de s'engager à Golden State.

Décidemment, les Los Angeles Lakers n'ont rarement semblé aussi peu attractifs que cet été. Habituée à rafler ce qui se fait de mieux lors de la Free Agency grâce à son prestige et la présence de deux superstars (LeBron James, Anthony Davis), la franchise californienne était attendue au tournant. Seulement, depuis l'ouverture du marché, c'est le calme plat. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Les cibles potentielles s'évaporent

Comme à son habitude, LeBron James a tenté de convaincre d'autres joueurs de le rejoindre, à l'instar de Klay Thompson, mais aussi Jonas Valanciunas. Mais sans succès. Cette nuit, The Athletic nous apprend également que Buddy Hield a été visé. Seulement, ce dernier s'est engagé avec les Warriors, considérant ces derniers comme de plus sérieux prétendants au titre. Un coup de massue supplémentaire pour des Lakers qui pour le moment ont seulement acté la prolongation de Max Christie, la signature de Bronny James et la prolongation XXL de LeBron. Bref, à l'exception d'un trade, il est désormais impossible pour la franchise de récupérer un gros poisson alors que le plafond salarial est déjà dépassé.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut