NBA : Stephen Curry se paye encore les Français !
Hier soir, le Media Day était organisé. Une journée de rencontre entre les journalistes et les 30 franchises NBA. L'occasion pour Stephen Curry de se rappeler aux bons souvenirs des JO 2024, et de se moquer de l'Equipe de France.
La légende des Warriors est de retour pour une 16e saison en NBA. Toujours brillant du haut de ses 36 ans, Stephen Curry fait partie des favoris pour remporter le titre de MVP 2025. Avec une moyenne de 26,4 points l'an dernier, et des Jeux olympiques exceptionnels, Curry en a encore dans les jambes. En conférence de presse, le meneur des Warriors a évoqué les ambitions de Golden State pour la saison NBA à venir. Sans surprise, Stephen Curry veut retrouver les Playoffs. Mais il y a bien autre chose que l'Américain rêverait de retrouver : le public français.
“Nuit Nuit”, la NBA se moque encore de l'Equipe de France
Stephen Curry et la Dream Team auront fait des cauchemars à un paquet de supporters tricolores. Même Evan Fournier peine à se remettre de cette finale des JO 2024. La faute au meneur légendaire des Warrios, qui a livré une partition historique en finale. Ecœurant de réussite, Curry avait même osé sortir une célébration désormais connue de tous. Celle d'envoyer le public et l'Equipe de France se reposer. “Night night”, puis ensuite “Nuit nuit”, déposé sur une série de vêtements commercialisés par le joueur. Niveau troll, Stephen Curry est bien l'un des rois de la NBA. Et il l'a prouvé lors du Media Day.
Interrogé par un journaliste français pour savoir s'il avait appris quelques mots de la langue de Molière lors des JO 2024, Stephen Curry a offert une réponse déconcertante. “Nuit Nuit” a déclaré Curry, tout sourire et conscient d'offrir un énième tacle aux Français. De bonne guerre, même si le souvenir de cette finale reste encore douloureux pour de nombreux fans de basket. En espérant que les Français évoluant en NBA prendront leur revanche lors de cette saison 2024/2025.
C'est d'ailleurs pour cette raison que les dirigeants de la franchise californienne se sont renforcés avec l'ancien espoir Kevin Knox.
Oh le salaud ! 😭😭😭
Dès qu’il a entendu le « bonjour » il savait qu’il allait nous allumer l’enflure 😭pic.twitter.com/jorlSIfxz0— 50 Nuances 🇺🇸🏀 (@50NuancesDeNBA) September 30, 2024