Ligue 1

OL : John Textor veut du changement dans son staff !

John Textor prévoit de renforcer le staff de Pierre Sage, à l'aube de la saison 2024/25.

Le mercato de l'OL commence à décoller. Alors que dans le sens des départs, John Textor a déjà refusé une première offre pour la vente de Rayan Cherki au PSG, Lyon enregistre de bonnes nouvelles du côté des arrivées. Alexandre Lacazette a décidé de rester au club. Côté staff, Pierre Sage pourrait être rejoint par 2 collaborateurs.

Mercato OL : Jorge Maciel pour accompagner Pierre Sage ?

Jorge Maciel s'était fait limoger de son poste d'entraineur à Valenciennes en décembre dernier. Depuis, le coach portugais cherche un nouveau tremplin pour relancer sa carrière. Selon Fabrice Hawkins, John Textor songerait à Jorge Maciel pour épauler Pierre Sage. L'ex coach du VAFC retrouverait un rôle d'adjoint à l'OL, poste qu'il a déjà occupé aux côtés de Christophe Galtier lors du sacre de Lille en 2020/21. Rui Remos pourrait lui occuper le poste de préparateur physique de l'Olympique Lyonnais. Du mouvement mais rien d'officiel, donc, dans ce mercato de l'OL.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut