Open d'Australie

Open d’Australie (F) : Kristina Mladenovic rejoint le troisième tour

Ce matin, au deuxième tour de l'Open d'Australie, Kristina Mladenovic s'est imposée face à la Japonaise Nao Hibino. Voilà la Française à une victoire de la deuxième semaine australienne.

 

Sans trembler

Sans être d'un niveau de jeu impressionnant, la première manche est accrochée entre les deux joueuses. Mladenovic se procure une balle de break pour mener 2-1, mais ne parvient pas à la convertir. A l'inverse, c'est Nao Hibino, 76e joueuse mondiale, qui fait le break et mène 5-3. Elle sert ensuite pour le gain du set, mais Kristina Mladenovic revient et remporte quatre jeux consécutifs. La Française empoche donc la première manche (7-5). Dans le deuxième set, pas de surprise. Mladenovic prend définitivement l'ascendant et ne déçoit pas. Si elle laisse le premier jeu à Hibino, c'est sans trembler qu'elle remporte les six suivants et s'impose donc tranquillement (7-5, 6-1).

 

Au tour suivant, Kristina Mladenovic affrontera la vainqueure du match entre l'Américaine Jessica Pegula et l'Australienne Samantha Stosur.

 

Crédits photo : Getty Images

Dernières publications

En haut