PGA Tour : Les favoris se montrent déjà à Fort Worth

0
Ligue 1

Le Charles Schwab Challenge bat son plein depuis hier à Fort Worth dans le Texas. Si Justin Rose menait après le jour 1, il a été détrôné ce vendredi. Voici le résumé de la journée

Favoris en pôle

Si c’est de nouveau Harold Varner III qui tient la tête comme hier avec une carte totale de -11 et un -4 pour cet après-midi, on a aussi vu remonter les noms de Jordan Spieth (-10 total, -5 aujourd’hui, T2) et surtout Rory Mcllroy (-9 total; -7 aujourd’hui; T4). Ces hommes là se bagarrent fort en tête de leaderbord tout comme l’homme en vue de cette semaine par son changement physique Bryson DeChambeau qui a réalisé le même score que Jordan Spieth avec deux fois -5 en deux jours.

Mais d’autres en chûte

Kevin Na, Sungjae Im, des noms qui ont fait parlé avant ce confinement et qui n’ont pas su retrouver le rythme de golf pour leur permettre de passer le cut fixé à -2. Jon Rahm est lui aussi tombé dans le piège. Dustin Johnson lui avec un +2 n’a même pas été en capacité de rentrer dans le par pour cette reprise.

Le point tricolore

Victor Perez ne passera malheureusement pas le cut. Avec un +4 aujourd’hui, la faute à deux double bogeys notamment, le seul français et numéro 1 tricolore a connu une reprise difficile sur le circuit, mais il faut noter qu’il n’avait pu reprendre que depuis quelques jours l’entraînement.

Troisième tour demain, cette fois à partir de 19 heures et toujours sur les antennes de Golf +.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here