Football

Philippe Montanier n’est plus l’entraineur du RC Lens !

C’est la panique dans le Pas-De-Calais ! L’entraineur du RC Lens, Philippe Montanier, est suspendu de ses fonctions par la présidence du club. Franck Haise va assurer l’intérim.

C’est une situation que personne n’avait vu venir. En fonction depuis depuis le 22 mai 2018 dans l’Artois, Philippe Montanier a été touché, et coulé. Dans un communiqué court et concis, le RC Lens annonce la suspension de son coach et son staff technique.

En attendant plus d’informations, l’entraîneur de la réserve Lensois, Franck Haise prend la tête de l’équipe à titre conservatoire. Pour rappel, le RCL est troisième de Ligue 2 mais reste sur deux revers de suite en championnat; dont une raclée 4-1 samedi devant son public face à Caen.

Si le problème n’est pas sportif, il doit forcément être interne. Peu d’informations sur les raisons de son éviction qui laissent planer le flou. Et des noms de coach apparaîssent déjà dans la succession, tel que Jocelyn Gourvennec, ex-technicien de Guingamp et Bordeaux. Affaire à suivre.

 

 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Aenean ultricies leo. accumsan mattis sem, velit,