Coupe de France

Sochaux – FC Lorient : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Très mal en point en Ligue 1, le FC Lorient se déplace à Sochaux pour son entrée en lice en Coupe de France. Les Lorientais n'ont plus gagné depuis fin octobre, de quoi laisser les Sochaliens, pensionnaires de National, croire à l'exploit. Zoom sur les dernières informations, les compositions, l'heure et la chaîne de ce Sochaux – FC Lorient.

Les dernières infos sur le match Sochaux – FC Lorient

La composition probable de Sochaux

Actuel cinquième de National et parmi les équipes les plus en forme du championnat, le FC Sochaux aborde ces 32es de finale de la Coupe de France plutôt en confiance. Battus une seule fois sur leurs douze derniers matchs, les Sochaliens pourront compter sur un Noah Fatar buteur lors de six des huit derniers matchs de son équipe. Co-meilleure attaque de National, Sochaux devrait aussi s'appuyer sur d'autres hommes en forme, comme Diego Michel et le Malien Kevin Zohi.

Composition probable : Patouillet – Gomis, Vitelli, Fontaine, Dacosta – Perreira de Sa, Hoggas, Michel – Daho, Zohi, Fatar

La composition probable du FC Lorient

En pleine crise de confiance (huit matchs sans victoire), Lorient va devoir s'ajuster pour son entrée en lice en Coupe de France. Les Merlus devront bricoler en l'absence de plusieurs titulaires en défense partis à la CAN. Ainsi, Régis Le Bris devra se passer de Montassar Talbi (Tunisie), qui n'a manqué aucune minute lors de la première phase de Ligue 1, Darlin Yongwa (Cameroun), Formose Mendy (Sénégal) et Gédéon Kalulu (RDC). La défense lorientaise pourrait donc être expérimentale, ce qui est loin d'être rassurant pour la pire défense de Ligue 1.

Composition probable : Mvogo – Silva, Touré, Laporte, B.Mendy – Abergel, Innocent – Faivre, Ponceau, Dieng – Kroupi

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Sochaux – FC Lorient

Ce match de 32ème de finale de la Coupe de France entre le FC Sochaux et le FC Lorient sera à suivre à 18h00 ce samedi 6 janvier 2024. La rencontre sera diffusée sur beIN Sports Max 4.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut