Basketball

Suns @ Wizards : Un match amical ?

Deuxième soirée NBA post-COVID, et déjà un match qui paraît ne plus servir sur le papier. Les Suns affrontent les Wizards dans un match où les deux équipes semblent déjà condamnées à quitter la bulle à la mi-août même si…

Les Suns peuvent encore y croire

On se doute bien que les Wizards eux sont déjà hors course, surtout lorsque l’on sait que Bradley Beal n’est pas dans la bulle à Disneyland, le pays des contes de fées. Difficile de croire que les sorciers de la maison blanche auront le pouvoir de la fée Clochette. Du côté des Suns, il va falloir réussir un parcours sans faute. Ce premier match est certainement la meilleure opportunité de prendre de la confiance, une victoire facile, sans trop s’épuiser avant un sprint finale intense.

Le point au classement 

Les Suns sont actuellement treizièmes dans la conférence Ouest. 6 victoires de retard sur les Grizzlies huitièmes et trois sur les Blazers neuvième, l’objectif est donc de combler les trois victoires de retard pour la neuvième place et espérer en combler au moins deux sur les Grizzlies pour décrocher un barrage 8-9 afin de retrouver les playoffs pour la première fois depuis une décennie. Mission compliquée, très compliquée surtout vu le calendrier avec notamment une double confrontation face aux Mavs et une rencontre face aux Clippers.

Pour les Wizards, neuvièmes à l’Ouest, l’objectif est simple, espérer prendre deux victoires avant la fin de saison et que les Nets en grande difficulté avec leur effectif ou le Magic fassent un zéro pointé afin d’aller chercher là aussi un barrage 8-9.

Le pronostic

Phoenix est une jeune équipe qui n’a rien à perdre face à un effectif décomposé des Wizards. Devin Booker aura à cœur de briller dans le monde féerique de Disney et rajouter une page à son book. Victoire des Suns.

Suns @ Wizards, c’est à suivre à 22h00 sur le NBA League Pass. 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
facilisis consequat. Praesent risus. mattis Phasellus venenatis dapibus accumsan nunc at