Tennis de table : l’ITTF prolonge la suspension de ses compétitions de deux mois

0
Ligue 1

Face à la progression de la pandémie du Covid-19, la Fédération internationale de tennis de table a prolongé ce lundi la suspension de ses compétitions, et ce jusqu’au 30 juin, au moins.

 

“En raison de l’incertitude persistante causée par la pandémie de Covid-19 et du report des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo-2020, le comité exécutif de l’ITTF a pris les décisions suivantes: suspension de tous les événements et activités impliquant des déplacements internationaux jusqu’au 30 juin et (…) gel des classements de mars 2020”, a indiqué l’organisation sur son site internet.

Il y a quelques semaines, l’instance avait déjà informé de la suspension de ses activités sportives jusqu’à la fin du mois d’avril. La fin de saison des meilleurs pongistes au monde devrait ainsi être chamboulée, eux qui avaient déjà pris connaissance la semaine dernière du report des Jeux Olympiques et Paralympiques à l’année 2021.

En France, la Fédération Française a de son côté annoncé il y a quelques jours l’annulation de l’ensemble de ses compétitions d’ici à la fin de la saison 2019/2020. L’organe majeure du tennis de table français cherche néanmoins toujours une solution quant à la suite à donner aux championnats de Pro A et de Pro B.

 

Crédit photo de l’image en Une : L’Equipe

 

Grégoire Allain

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here