UFC : “Il est dangereux”, Israel Adeyansa se méfie de Nassourdine Imavov
Le 1er février prochain, Israel Adesanya affrontera Nassourdine Imavov. Un combat extrêmement important dans la course à la ceinture des middleweights à l'UFC. De quoi motiver The Last Stylebender, plus que jamais prêt à l'idée de faire tomber le Français.
Dans quelques semaines, Nassourdine Imavov sera face à son destin. Le Français, brillant lors de l'UFC Paris 2024, est sur le point de changer de dimension. Face à Israel Adesanya, les calculs seront simples : le vainqueur sera un potentiel candidat pour aller chercher le titre de la catégorie middleweight.
De son côté, Israel Adesanya aura lui aussi gros à jouer lors de cet UFC Fight Night 250. Le combattant nigérian-néozélandais a perdu gros face à Dricus Du Plessis en août dernier. A 35 ans, The Last Stylebender pourrait vivre l'une de ses dernières chances d'obtenir un nouveau titre à l'UFC.
UFC Fight Night 250 : pas de ceinture mais un énorme enjeu chez les middleweights
La ceinture ne semble toutefois pas être la seule motivation pour lui. Au contraire, Adesanya donne l'impression de vouloir uniquement se faire plaisir dans la cage. De quoi le rendre encore plus dangereux. “Je me fiche de la ceinture. Je veux toucher la cheville ou le cou de quelqu'un” a déclaré Israel Adesanya sur sa chaine YouTube.
2e au classement UFC, The Last Stylebender sait toutefois que son adversaire n'est pas à prendre à la légère. “Imavov ? Je sais qu'il est dangereux. Il est habile et j'aime son style” a avoué Adesanya. Reste à savoir qui ressortira gagnant de ce combat exceptionnel.
Depuis quelques mois, la catégorie middleweight est plus que jamais la plus divertissante de l'UFC. L'affrontement Nassourdine Imavov – Israel Adesanya est la preuve supplémentaire que tout peut encore se jouer pour le titre. Quand on ajoute le fait que Khamzat Chimaev pourrait bouleverser tous les plans…
🚨🚨🚨 C'EST OFFICIEL !
NASSOURDINE IMAVOV 🆚 ISRAEL ADESANYA
📅 1 FÉVRIER 2025 pic.twitter.com/NZb9bszRBO
— ARENA (@MMArena_) December 14, 2024