Catch

Wrestlemania 40 : John Cena et Stone Cold Steve Austin seront-ils présents ?

Dans une semaine, la WWE organise le plus gros show de l'année, Wrestlemania 40. Comme chaque année, la compagnie américaine met les petits plats dans les grands. En 2024, c'est une guerre fratricide que se mène la Bloodline rejoint par The Rock contre Cody Rhodes et Seth Rollins. Anciens ennemis de Dwayne Johnson, John Cena et Stone Cold Steve Austin pourraient être de la partie les 6 et 7 avril prochain.

Lors du dernier segment de Monday Night Raw dans la nuit de lundi à mardi, The Rock a passé à tabac Cody Rhodes pour lui faire passer un message. The Rock est le Final Boss de cette histoire. Pendant le segment et sous les trombes d'eau du parking de l'arène à Chicago, les deux hommes sont passés devant un camion de production ou figuraient les têtes de John Cena et Stone Cold Steve Austin.

Un détail qui n'a pas été placé là par hasard et qui a éveillé la curiosité des fans sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, les médias américains ont confirmé que tout était prévu concernant devant les camions (WrestleVotes).

John Cena est libre lors de Wrestlemania 40

La semaine prochaine aura lieu Wrestlemania 40 du côté de Philadelphie en Pennsylvanie. La WWE veut faire du show le plus grand Wrestlemania de tous les temps et certaines stars pourraient faire leur apparition durant le week-end. Depuis plusieurs semaines et son passage dans le talk show de Jimmy Fallon début mars, John Cena tease une apparition du côté de la plus grande scène du monde.

“C'est le 6 avril à Philadelphie. Je sais exactement où c'est. Je suis libre ce jour-là. Je dis ça comme ça,” avait-il déclaré. Le 16 fois champions du monde serait dans les plans, mais son rôle lors du show n'est absolument pas connu ni certifié. Pour rappel, la dernière apparition de John Cena était une lourde défaite contre Solo Sikoa lors de Crown Jewel fin 2023.

Steve Austin pour rappeler le bon vieux temps

De son côté, le lien entre Stone Cold Steve Austin et The Rock est simple. Les deux hommes sont peut-être les deux plus grandes stars de l'attitude Era lors de la fin des années 90. Les deux superstars ont partagé à de nombreuses fois le ring, notamment lors du main event de WrestleMania 17, considéré par beaucoup comme le meilleur WrestleMania de l'histoire.

Depuis la retraite du Texas Rattlesnake en 2003, les deux hommes ne se sont plus réellement croisés sauf lors de quelques segment au micro. Pour rappel, Stone Cold Steve Austin a eu l'occasion de remonter sur un ring à l'occasion de Wrestlemania 38 pour affronter Kevin Owens chez lui au Texas. FightFul révèle que la WWE aurait eu des discussions avec Steve Austin, mais également Hulk Hogan.

La WWE veut frapper un grand coup lors des nuits du 6 et 7 avril prochain qui seront à suivre à partir de 1 h 00 du matin en direct sur le WWE Network.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut