Catch

Wrestlemania 40 : à quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le show ?

C'est le grand week-end, les samedi 6 et dimanche 7 avril 2024, la WWE présentera Wrestlemania 40. Le plus grand show de l'année promet d'être excitant avec l'affiche entre Cody Rhodes et Roman Reigns pour le titre dans le main event de la nuit 2. Lors de la première nuit, The Rock sera en action.

Cody Rhodes finira-t-il l'histoire ce dimanche 7 avril ? Face au cauchemar Américain se dresse celui qui l'a battu l'an passé dans le main event de Wrestlemania 39, Roman Reigns. Le chef de la table est champion depuis plus de 1300 jours.

La veille, le chef tribal et son cousin The Rock feront face à Cody Rhodes et au champion du monde poids lourd Seth Rollins. Côté femme, Becky Lynch challenge Rhea Ripley pour le titre poids-lourd. La championne est invaincue depuis sa prise de pouvoir l'an passé. La gagnante du Royal Rumble 2024, Bayley défie son ancienne amie Iyo Sky.

Les dernières infos sur Wrestlemania 40

Philadelphie, Pennsylvanie s'apprête à vivre à l'allure de la WWE. Le week-end du 6 et 7 avril, le Lincoln Financial Field sera garni pour Wrestlemania 40. Deux nuits très attendues par les fans ou tous les titres seront défendus et les plus grandes stars seront présentes. Roman Reigns, Cody Rhodes, The Rock, Becky Lynch, Bayley, CM Punk, toutes les histoires prendront fin.

Le vendredi aura lieu le dernier épisode de Smackdown avant le show le plus grand de tous les shows et la cérémonie du Hall Of Fame. Cette année, c'est Paul Heyman qui sera la tête d'affiche.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Wrestlemania 40 ?

Wrestlemania 40 sera diffusée exclusivement en direct sur le WWE Network dans la nuit du samedi 6 avril pour la nuit 1 et du dimanche 7 avril pour la nuit 2. Le show commencera à partir de 1 h 00 du matin heure française. Sur le WWE Network, le show sera commenté en français par Christophe Agius et Nadir Mohammedi. Concernant la diffusion sur AB1, Wrestlemania 40 ne sera pas en direct, mais en différé. Le show sera diffusé en prime (20 h 55) les mardi 9 et mercredi 10 avril.

Programme de Wrestlemania 40

Nuit 1 : samedi 6 avril

  • Jey Uso vs Jimmy Uso
  • Jade Cargill, Bianca Belair et Naomi vs Damage CTRL (Asuka, Kairi Sane & Dakota Kai)
  • Championnats par équipe incontestés de la WWE : Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest) vs Awesome Truth (The Miz et R-Truth) vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Austin Theory et Grayson Waller vs New Catch Republic (Tyler Bate & Pete Dunne) – 6-Pack Ladder match
  • Championnat Intercontinental de la WWE : Gunther (c) contre Sami Zayn
  • LWO (Rey Mysterio et Dragon Lee) vs Santos Escobar et Dominik Mysterio
  • Championnat du monde féminin de la WWE : Rhea Ripley (c) contre Becky Lynch
  • Cody Rhodes et Seth Rollins contre The Rock et Roman Reigns

Nuit 2 : dimanche 7 avril

  • Championnat féminin de la WWE : IYO SKY (c) contre Bayley
  • Championnat des États-Unis de la WWE : Logan Paul (c) contre Kevin Owens contre Randy Orton
  • AJ Styles contre LA Knight
  • The Pride vs Final Testament
  • Championnat du monde poids lourds de la WWE : Seth Rollins (c) contre Drew McIntyre
  • Championnat WWE Universal : Roman Reigns (c) contre Cody Rhodes

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut