Catch

WrestleMania Moments – WM XIII : les débuts de Rocky Maiva !

Nous sommes à 16 jours de WrestleMania. Le plus grand show de l'année se rapproche et l'équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d'entre eux à travers la rubrique ” WrestleMania Moments”. Précédemment nous vous présentions le plus long match de WrestleMania. Nous continuons donc avec Rocky Maiva qui a effectué ses débuts à WrestleMania face à The Sultan dans un match pour le titre Intercontinental.

Le 23 mars 1997, dans le Rosemont Horizon de Chicago, Illinois, dans la treizième édition de WrestleMania, The Rock encore appelé à l'époque Rocky Maiva a combattu pour la première fois au show des shows face à The Sultan qui était accompagné d'Iron Sheik et Bob Backlund. Alors champion, Rocky Maiva bat The Sultan avec un roll up pour conserver son titre.

Finalement, le plus intéressant se déroule à la fin du match. Alors que le perdant du match attaque le champion avec Iron Sheik, Rocky Johnson, père de Maiva vient à son aide et les deux parviennent ensemble à faire sortir du ring ces derniers afin de célébrer la victoire comme il se doit.

Source : No Chance In Hell Dailymotion.

Retrouvez  le prochain épisode des “WrestleMania Moments” qui sera consacré à Mike Tyson, qui trahit la DX dans le Showcase des Immortels prochainement sur le site.

Crédit photo principale : wwe.com

 

Dernières publications
To Top