Catch

WrestleMania Moments – WM XV : Dernier WrestleMania d’Owen Hart

Nous sommes à 15 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l'année se rapproche et l'équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d'entre eux à travers la rubrique “WrestleMania Moments”. Précédemment nous vous parlions de Mike Tyson qui a trahi la DX. Nous continuons ainsi avec un triste évènement, le dernier match d'Owen Hart au show des shows avant son tragique décès deux mois plus tard.

Le 28 mars 1999, dans le First Union Center (Wells Fargo Center aujourd'hui) de Philadelphie, Pennsylvanie, Owen Hart a participé à son dernier match sur la plus grande scène de toutes où il a affronté D-Lo Brown  et Test dans un match pour le titre par équipe de la WWF (WWE actuellement), qu'il détenait avec Jeff Jarrett. Après un match équilibré, les champions conservent leurs titres suite à une embrouille en dehors du ring.

Crédit vidéo : HSM.tv sur Youtube.

Un peu moins de deux mois après cet ultime match à WrestleMania, le Canadien décède brutalement suite à un accident lors du Pay Per View “Over The Edge” pendant son entrée au ring.

Owen Hart figure encore aujourd'hui comme une immense star au destin tragique, on espère qu'un jour, il pourra figurer parmi les plus grands noms du catch, au Hall of Fame de la WWE. Retrouvez prochainement dans le prochain “WrestleMania Moments” le fatal 4 Way incluant un McMahon par superstars de WrestleMania 2000.

Crédit photo principale : catch-newz.com


Sébastien Waszak

Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !

Dernières publications

En haut