Basketball

Brandon Ingram élu Most Improved Player de la saison !

Brandon Ingram

Excellent depuis son arrivée chez les Pelicans, Brandon Ingram décroche le trophée de Most Improved Player de la saison.

Changement de franchise, changement de dimension

Si le nom de Bam Adebayo revenait avec insistance dans la discussion pour le trophée de Most Improved Player, c’est finalement Brandon Ingram qui rafle la mise ! Arrivé chez les Pelicans en début de saison dans l’échange qui envoya Anthony Davis en Californie, le deuxième choix de la Draft 2016 termine avec 326 points dont 42 premières places. Il devance Bam Adebayo (295 pts) et Luka Doncic (101 pts) qui complètent le podium, tandis que Devonte’ Graham ne termine que cinquième avec un total de 50 points.

Depuis son arrivée dans le Bayou, Brandon Ingram a changé de dimension. Option offensive n°1 en l’absence de Zion Williamson pendant une grande partie de la saison, l’ancien Laker est devenu All Star pour la première fois de sa carrière. En comparaison avec l’année dernière, toutes ses moyennes ont progressé et son pourcentage à 3pts s’est amélioré. Ainsi, ses moyennes sont passées de 18.3 pts à 49.7% dont 33% à 3-pts, 5.1 rbs et 3 ast l’an dernier à 23.8 pts à 46.3% dont 39.1% à 3-pts, 6.1 rbd, 4.2 ast et 1.0 stl cette saison. S’il faudra confirmer l’an prochain et montrer que son association avec Zion fonctionne, Ingram n’a pas volé son trophée et New Orleans peut se réjouir d’avoir récupéré un joueur de ce calibre.

Premier trophée de la carrière de Brandon Ingram qui s’est affirmé comme le franchise player des Pelicans en l’absence de Zion Williamson. Les promesses sont là, et il faudra maintenant réussir à faire gagner son équipe.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
nec lectus vel, ultricies ut Phasellus consectetur Donec tempus elementum