[CS:GO] Good Game League 2019 – Les 13 et 14 Juillet 2019

Samedi et Dimanche se déroulera le tournoi annuel de GG League au Stade Miejski de Poznań en Pologne avec 50.000 € à la clef pour le premier. La compétition constitue un beau rendez-vous pour les joueurs du FPS de Valve, Counter-Strike: Global Offensive.

 

Good Game League 2019, un contexte particulier.

Ce week-end, 8 équipes se disputeront les 100.000€ de cash prize de la Good Game League 2019.
Pour les français, les yeux seront tournés vers G2 Esports. Après le fabuleux parcours de shox et de ses compagnons le mois dernier à Montpellier précédent la défaite en finale face aux ultra dominants nord-américains de Team Liquid, les français ont ce Mardi, dans un tournoi de qualification acharné de 12h00 à 23h53, remporté leur place pour l’ESL One: New York qui aura lieu en Septembre. L’emploi du temps est extrêment chargé d’ici là, il y aura les IEM de CHicago entre les 18 et 21 Juillet ainsi que LE gros rendez-vous de l’été, l’immense StarLadder Berlin Major 2019 : Du 23 Août au 8 Septembre 2019 opposant 24 équipes.

 

Le format et les participants :

La phase de groupe est contituée de deux tournois à double élimination. Les deux matchs de round 1 et le match des gagnants se feront en Bo1. Les deux autre matchs, qui sont éliminatoires, se jouent en Bo3.

GROUPE A :
:flag_eu: HellRaisers (#27 HLTV)
:flag_dk: Tricked Esport (#22 HLTV)
:flag_se: Team GamersLegion (#26 HLTV)
:flag_pl: Aristocracy (#28 HLTV)

GROUPE B :
:flag_fr: G2 Esports (#9 HLTV)
:flag_pl: Virtus.pro (#32 HLTV)
:flag_ua::flag_ru: Winstrike Team (#69 HLTV)
:flag_eu: Epsilon Esports (#34 HLTV)

Ainsi, les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour des playoffs intégralement en Bo3.
Après avoir battu :flag_eu: CR4ZY (#18 HLTV) en finale du tournoi de qualification pour l’ESL One: New York hier soir, on peut éspérer que G2 remporte la compétition.
Ceux qui suivaient le jeu et qui ont arrêté seront heureux de constater la présence des Virtus Pro ainsi que celle du belge ScreaM au sein de l’équipe suédoise de Team GamersLegion.

Poster un commentaire

velit, sem, adipiscing luctus sit ultricies felis ante. dapibus