European Masters : Day 3 : Pas de 3-0 pour Mousesports

0
Ligue 1

Tous les groupes ont entamé leurs matchs. Hier soir, les groupes A, B et D ont joué. De plus, la fin de la phase aller pour le groupe D a laissé une belle ouverture dans le classement. Résumé de la soirée.

Groupe A : BT Excel prend l’eau, GamersOrigin facile

Après leur défaite dans un match serré contre GO, BT Excel devait se relancer contre Team GamerLegion. Pourtant, il n’en fut rien. Complètement dépassés par la draft et dans la macro par les allemands, le naufrage va être de courte durée. Malgré un excellente taff de la botlane, l’omniprésence de Rabble sur la map (96% de KP) et la très belle performance de Nite vont amener Hjarnan et sa bande a stomp en 32 minutes la partie. Avertissement pour BTXL.

De son côté, GO a mis un peu plus de temps. Malgré un avantage notable dans les fights, la prise d’objectifs fut plus lente. Cependant, un bon fight Nashor après avoir récupéré une grande partie des tourelles va sonner la fin des espoirs pour YDN, qui va voir arriver la cavalerie et encaisser une seconde défaite de suite.

1ers : GamersOrigin – Team GamerLegion : 2-0

3èmes : YDN Gaming – BT Excel : 2-0

Groupe B : LDLC se reprend bien, Giants continue son show

Après avoir perdu il y a deux jours contre Giants, LDLC devait absolument gagner contre Rogue pour éviter de sombrer. Néanmoins, ce fut très compliqué. Malgré un avantage sur les drakes et les kills, LDLC a longtemps concédé le bon splitpush des polonais, qui ont pris plus facilement les objectifs. Après avoir récupéré le Nashor et l’Elder, LDLC va annihiler le reste de la base d’AGO au bout de 38 minutes de jeu, leurs adversaires ne pouvant offrir aucune résistance au vu de leur stuff.

Pour la seconde rencontre, un fight Nashor va décider de l’enjeu de la rencontre. Giants, qui pourtant s’en sort mieux dans les objectifs (âme du dragon, plus de tourelles que DK), accuse un retard de farm conséquent. Ce détail va permettre à DK de rester even aux golds. Pourtant, un mauvais fight au Nashor à la 33ème minute va permettre aux espagnols de rouler sur la base néerlandaise et s’adjuger la victoire dans une partie très serrée.

1er : Vodafone Giants : 2-0

2èmes : LDLC OL – AGO Rogue : 1-1

4ème : Defusekids : 0-2

Groupe D : eSuba presque condamné, Fnatic Rising gâche le winrate de Mousesports

Dans un match plus even en niveau pour eSuba, les tchèques n’ont pas réussi à se montrer dangereux. Durant 45 minutes, les deux équipes vont faire jeu égal avec l’avantage de l’âme pour les serbes. Malgré leurs bons stuffs, eSuba va complètement throw l’Elder et laisser WIZ backdoor leur base et perdre une troisième game de suite. Au vu des scores de leurs concurrents, une défaite lundi et c’en est fini des tchèques dans le Main Event.

Enfin, dans le choc de ce groupe, les allemands n’ont pas fait de 2-0 face aux anglais sur la soirée. Dans une des rencontres les plus serrées de ces 3 derniers jours, Fnatic va profiter d’un bon fight mid à la 32ème minute entre deux équipes even en golds pour pouvoir s’adjuger le Nexus et upset Mousesports.

1ers : Energypot Wizards – Fnatic Rising – Mousesports : 2-1

4ème : eSuba : 0-3

Le programme de la soirée

  • Groupe A
    • 18h : YDN Gaming vs BT Excel
    • 19h : Team GamerLegion vs GamersOrigin
  • Groupe C
    • 20h : Team Singularity vs Movistar Raiders
    • 21h : K1CK Neosurf vs Schalke Evolution
  • Groupe B
    • 22h : Vodafone Giants vs AGO Rogue
    • 23h : Defusekids vs LDLC OL
Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here