Joel Eriksson avec Dragon Racing pour le test de Marrakech FE

0
Joel Eriksson aura un test en Formule E
Ligue 1

Le pilote suédois Joel Eriksson sera de la partie pour le test de Formule E à Marrakech. Il sera sur Dragon Racing le week-end prochain. De plus, il devient pilote essayeur pour l’écurie.

Pour la saison 6 de Formule E, Joel Eriksson sera à Marrakech pour cette journée de test. Pour rappel son fait d’arme est d’avoir été le Drivers Rookie en 2016 au cours de sa saison en Formule 3 Européenne. En ce moment, il évolue en DTM. Par le passé, Joel Eriksson a testé une Formule E lors de la saison 4 avec un 8e temps.

Sur le site officiel de Dragon Racing, il est heureux de cette nomination :

« Je suis enchanté d’avoir la chance de conduire à nouveau une Formule E. En plus c’est dans une voiture de course la Penske Autosport Gen 2. Ensuite, la Formule E est un championnat qui grandit chaque jour. Par ailleurs, elle a une approche très différente par rapport aux autres championnats de course et cela en fait un championnat spécial. Je suis heureux d’avoir ce test et être impliqué pour la suite de la saison avec Dragon Racing. »

Propriétaire de Dragon Racing et Penske Autosport, Jay Penske est soucieux du fait d’avoir les meilleurs pilotes :

« Pour commencer, il est essentiel d’avoir les meilleurs pilotes pour avoir un impact sur nos investissements bénéfiques. Ensuite, je suis satisfait du travail que Joel a déjà fait, car c’est un jeune coureur rapide et efficace sur le plan technique. De plus, j’attends avec impatience son test au Maroc et je m’attends à ce qu’il m’informe sur le développement package de course pour le reste de l’année. »

Pour rappel, l’ePrix du Maroc aura lieu le Week-end prochain.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here