Angleterre

Le coronavirus fait encore des siennes…

« Et t’entends à chaque fois que tu respires, Comme un bout de tissu qui se déchire, Et ça continue encore et encore, C’est que le début d’accord, d’accord… » Même 36 ans plus tard, cette chanson de Francis Cabrel est toujours d’actualité. Après avoir déjà causé plusieurs dégâts, le coronavirus a encore fait des siennes en ce début d’année 2021.

Le Covid-19 a bel et bien décidé de gâcher les fêtes. La Premier League a annoncé dans un communiqué officiel que la rencontre entre Burnley et Fulham, initialement prévue le dimanche 3 janvier 2021, sera reportée. « Le match entre Burnley et Fulham, qui devait se jouer à 13h00 le dimanche 3 janvier, a été reporté suite à une réunion du conseil d’administration de la Premier League ce matin. Après le report de leur match contre Tottenham mercredi, les joueurs et le personnel de Fulham ont été immédiatement testés, et ont signalé ce matin une nouvelle augmentation des cas positifs de COVID-19 » peut-on lire dans le communiqué.

Après le report de la rencontre entre Everton et Manchester City, le match de Fulham face aux Spurs, ou encore les nombreux cas positifs au coronavirus comme dans les rangs de Pep Guardiola, ça commence à faire beaucoup !

 

M.D

 

crédits photo de couverture : BBC

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire