Basketball

Montrezl Harrell élu Sixième homme de l’année !

Montrezl Harrell

Excellent cette saison avec les Clippers, Montrezl Harrell remporte le trophée de meilleur sixième homme et succède ainsi à son coéquipier Lou Williams.

Un trophée chasse gardée des Clippers

Si le suspens était de mise pour savoir qui serait le lauréat du trophée de meilleur sixième homme cette saison, c’est finalement Montrezl Harrell qui rafle la mise. Membre clé de la deuxième rotation des Clippers, il forme un des meilleurs duo de remplaçant avec son coéquipier et anciennement double vainqueur en titre de ce trophée Lou Williams. Ce dernier finit donc derrière Harrell cette saison mais reste sur le podium, tout comme Dennis Schröeder qui se classe également parmi les trois premiers.

Cette saison, Montrezl tournait tournait à 18.6 pts à 58%, 7.1 rbd, 1.7 ast et 1.1 blk, le tout en 27.8 min et évidemment en sortie de banc. Ces moyennes lui ont donc permis de remporter un trophée qui reste dans le giron des Clippers, Harrell devenant le cinquième lauréat jouant pour la franchise sur les sept dernières années.

Montrezl Harrell sort d’une belle saison et obtient donc le premier trophée de sa carrière. Espérons maintenant pour lui qu’il confirmera sa belle saison lors de la série de playoffs actuellement jouée par sa franchise face aux Nuggets.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
efficitur. dictum non nec ut nunc ut venenatis, leo ipsum