Preview Pacers/heat , duel entre franchises qui s’apprécient à moitié

0
Pecrs Heat
(Crédits : Lineups)
Ligue 1

Entre le Miami Heat et les Indiana Pacers, la rivalité existe depuis les duels entre Paul George et Lebron James durant les finales de conférence Est en 2014. Aujourd’hui, cette rivalité continue d’exister entre Jimmy Butler et TJ Warren notamment. Zoom sur le dernier acte en date qui commence ce soir à 22h00.

Dynamique des deux équipes

Miami Heat : dans la bulle, les compères de Jimmy Butler n’ont pas été flamboyants , en effet, sur les huit matchs qu’ont disputé les Floridiens, seul trois victoires sont à mettre à leur actif. Parmi les cinq défaites concédées, il y en a une contre leurs adversaires , les Pacers de l’Indiana.

Indiana Pacers : dans la bulle, les Pacers ont un très bon bilan de six victoires pour deux défaites. Parmi ces 6 victoires , comme dit précédemment, il y en a une contre le Heat ce qui pourrait avoir son importance dans la mentalité des deux équipes.

Au classement général, il y a très peu d’écart entre des Pacers qui ont fini quatrième de la conférence Est avec un bilan de 45 victoires pour 28 défaites contre 44 victoires pour 29 défaites du côté de Miami ce qui leur a permit de terminer juste derrière a la cinquième place.

Éléments clés

L’absence de Domantas Sabonis dans la raquette des Pacers devrait faire très mal car son complice Myles Turner est très décevant depuis le retour de la NBA. Même si le Lituanien n’est pas un défenseur d’élite, il aurait pu servir de l’autre côté du terrain et poser énormément de problèmes à Miami pendant que Myles Turner aurait tenté de contenir Bam Adebayo. En effet, le pivot du Heat devrait faire des dégâts dans la raquette adverse et c’est peut être là que la série se jouera.

D’autres oppositions alléchantes sont au programme comme celle entre TJ Warren , la “révélation” de cette bulle et Jimmy Butler , superstar parmi les superstars et qui a un passif houleux avec le Pacer. Sur les lignes arrières également le duel sera fabuleux entre la paire Oladipo/Brogdon du côté des Pacers contre Nunn/Herro/Dragic pour le Heat.

Le pronostic

Dans ce duel qui promet de magnifiques matchs je vois les Pacers passer au terme d’une série très longue qui ira donc au septième match.

Cette série est magnifique sur le papier. Du talent, du trashtalking, des grands joueurs, tout ce qu’on aime. Rendez-vous le mardi 18 Août à 22h.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here