Tour de France

Tour de France 2024 : incroyable coup du sort pour Jonas Vingegaard !

J-4 avant le grand départ du Tour de France 2024. Si Jonas Vingegaard, double tenant du titre, sera bien de la partie, une très mauvaise nouvelle vient d'être actée pour lui et son équipe. 

Tour de France 2024 : un des lieutenants de Vingegaard déclare forfait

Le Tour de France 2024 sera officiellement lancé ce samedi 29 juin 2024. Victime d'une lourde chute sur le Tour du Pays Basque, Jonas Vingegaard, vainqueur de laGrande Boucle en 2022 et 2023, pourra finalement défendre ses chances. Néanmoins, la poisse continue pour la Visma-Lease a bike. Ainsi, après les péripéties de Van Aert sur À travers la Flandre (Van Aert), de Van Baarle et Kruijswijk sur le Critérium du Dauphiné, c'est au tour de Sepp Kuss. Le fidèle lieutenant de Vingegaard, vainqueur de la Vuleta l'an passé, est insuffisamment remis du COVID. Il ne sera pas au départ ce week-end en Italie. Bart Lemmen va le remplacer. De quoi remettre en question les chances de victoire finale du Danois ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut