Tour de France

Tour de France 2024 : le mystère Vingegaard officiellement levé !

J-9 avant le grand départ du Tour de France 2024. Jonas Vingegaard, vainqueur des deux dernières éditions, sera-t-il de la partie ? Son équipe, la Team Visma Lease a Bike, vient de répondre à la question, officiellement. 

On y est presque. Au coeur d'un été particulièrement chargé, marqué par l'Euro 2024 de football et les Jeux Olympiques de Paris 2024, le Tour de France 2024 va s'élancer… d'Italie, le 29 juin prochain. Une Grande Boucle historique avec une arrivée à Nice. La question que tout le monde est : Jonas Vingegaard, vainqueur en 2022 et 2023, pourra-t-il défendre son titre ? Une question qui n'a plus lieu d'être depuis ce jeudi 20 juin 2024.

Tour de France 2024 : Jonas Vingegaard en sera !

Ce jeudi, la Team Visma Lease a Bike a dévoilé la liste des huit coureurs retenus pour disputer le Tour de France 2024. Jonas Vingegaard, gravement blessé sur le tour du Pays Basque (fractures de la clavicule, de plusieurs côtes, un pneumothorax, une contusion pulmonaire, lui valent 12 jours d'hospitalisation) sera bien présent. À 100% ? Pas sûr…

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut