La vague BSD n'en fini plus de déferler sur la France. Benoit Saint-Denis s'est révélé aux yeux du monde entier lors du dernier event UFC 295 à New-York. Un KO expéditif qui a envoyé Matt Frevola. Désormais, le Français sera attendu pour son prochain combat UFC. Et ça tombe bien : Benoit Saint-Denis a déclaré la guerre à la prochaine personne qu'il croisera.
Benoit Saint-Denis est déjà prêt pour son prochain combat UFC
Il le sait, son combat contre Matt Frevola le week-end passé n'est pas une fin en soi. Bien au contraire. En mettant le feu au Madison Square Garden lors de l'UFC 295, Benoit Saint-Denis a mis un pied dans la cour des grands de la MMA. Celui qu'on surnomme God of War a même intégré le Top 15 de sa catégorie. Un bon au classement qui va désormais changer la donne pour le Français. Des combats encore plus intenses, et des adversaires qui désormais n'attendent qu'une chose : corriger la star montante de l'UFC. Une situation qui semble convenir à celui qui s'expose à de nombreuses critiques depuis sa mise en lumière.
En lien avec cet article : UFC 295 : Benoit Saint-Denis détruit Matt Frevola ! (Vidéo)
Au micro d'Ariel Helwani, Benoit Saint-Denis a affiché une confiance hors norme. Invité par MMA Fighting après sa victoire sans appel sur Matt Frevola, le Français s'est livré à quelques confidences sur son avenir. Il a d'ailleurs profité de cet interview avec le show américain le plus important de MMA pour déclarer la guerre à son prochain opposant ! Mais qui sera le futur adversaire de Benoit Saint-Denis ?
Benoit Saint-Denis : “Un bain de sang”
Tous. BSD veut se battre contre quiconque se dressera devant lui. immédiatement après sa victoire contre Frevola, le Français avait déclaré au micro de l'UFC 295 qu'il rêvait de la ceinture BFM. Avec sa confiance inébranlable, l'ancien militaire provoquait l'ensemble de sa catégorie. “Personne ne fera trois rounds avec moi, même pas Makhachev.” Hier, Benoit a réitérer, en se montrant extrêmement provocateur sur son prochain combat. “Je vois bien un combat où mes dents se déchaussent, pendant l'affrontement. Un bain de sang, j'adorerais ça. Je veux un combat difficile”. Oui, mais contre qui ?
Le patron de l'organisation de combat Dana White a déjà évoqué la possibilité d'inscrire BSD en main event lors d'un UFC en France. Au micro d'Ariel Helwani, Benoit Saint-Denis a défié Gaethje et sa ceinture BFM. Saint-Denis rêve aussi d'affronter des combattants comme Dustin Poirier ou Mateusz Gamrot. Vous l'aurez compris : rien n'arrête le Français. Qui osera se dresser devant la star montante de l'UFC ? Réponses dans les prochaines semaines à venir ! Suivez l'actu UFC avec Wesport pour ne rien rater du futur combat de Benoit Saint-Denis.