Catch

Wrestlemania 37 : preview des matchs sans titre en jeu

WrestleMania 37 approche à grands pas, et pour y voir un peu plus clair, We Sport vous propose de faire le point sur les rivalités. Aujourd’hui, retrouvez donc celles où aucun titre n’est en jeu pour le plus grand show de l’année. 

Nuit 1

Cesaro vs Seth Rollins 

Après avoir quitté les rings lors des Survivor Series pour assister à la naissance de son enfant, Seth Rollins est de retour à Smackdown, le 12 février dernier. Le Messiah fera face à Cesaro de plus en plus mis en avant ces derniers temps. Après avoir brillé lors d’Elimination Chamber, le superman suisse défie Rollins dans un match de qualité en prévision. Ces dernières semaines, l’ancien multiple champion du monde a pu découvrir le swing de Cesaro, lui en faisant voir de toutes les couleurs. Une rivalité devenue un peu plus personnelle après le Smackdown de vendredi dernier. Cesaro remportera-t-il une victoire précieuse, dans son premier match solo dans le plus grand des shows ? Rollins va-t-il “take a swing” ?

Shane McMahon vs Braun Strowman 

Ce match n’est clairement pas le plus attendu de WrestleMania. Mais une opposition avec Shane McMahon, dans le plus grand des shows, promet toujours un “OMG Moment“. Pour le 2e match en cage de l’histoire de WrestleMania, Braun Strowman va essayer de corriger Shane, le taquinant à chaque épisode de Monday Night Raw. Les deux hommes devaient se faire face à Fastlane, mais Shane McMahon avait prétendu être blessé. Accompagné d’Elias et de Jackson Ryker que le “monstre parmi les hommes” a battu à Raw, Shane McMahon tentera de river les épaules de l’ancien champion universel. Braun Strowman restera-t-il invaincu à WrestleMania ? Réponse samedi.

Lana et Naomi vs Dana Brooke, Mandy Rose vs Liv Morgan, Ruby Riott vs Natalya et Tamina vs Carmella et Billie Kay

Les 8 femmes n’avaient rien de prévu à WrestleMania jusqu’à peu. Mais les officiels ont décidé de trouver de nouvelles chalengeuses au titre de Nia Jax et Shayna Baszler. Durant la première nuit, les 4 équipes essaieront d’obtenir un accessit à la nuit 2 dans un Tag Team Turmoil Match. Beaucoup des femmes engagés dans le combat ont un passif avec l’une des deux championnes. On pense immédiatement, à Lana ou Liv Morgan. Plus récemment Dana Brooke et Mandy Rose ont affronté plusieurs fois les championnes en “weekly”. Mais lors du dernier épisode de Smackdown, Carmella et Billie Kay annoncent leur participation au match.

Bad Bunny et Damian Priest vs The Miz et John Morrison

Cela fait déjà un bon bout de temps que The Miz et Bad Bunny se crêpent le chignon. Le rappeur était présent lors du Royal Rumble pour interpréter son nouveau son, intitulé “Booker T”. The Miz et John Morrison étaient allées voir le Portoricain pour lui faire une offre de collaboration, ce dernier refusa. Les semaines suivantes les tensions vont monter progressivement intégrant le nouvel ami du rappeur, la toute nouvelle recrue en provenance de NXT, Damian Priest. Cependant la lutte va se dissiper quand le Miz va encaisser sa mallette, à Elimination Chamber, pour devenir le nouveau champion du monde. Mais, après deux petites semaines de règne et un squash de Bobby Lashley, “The Awesome One” redescend dans la carte. Au départ prévu en 1 contre 1 suite à l’inquiétude autour du genou de Damian Priest, le match sera finalement, une confrontation par équipe. Un premier WrestleMania pour l’ancien champion Nord-américain. Quant au Miz, il pourra compter sur son partenaire de toujours, John Morrison, pas mal en retrait dans cette rivalité. Bad Bunny nous surprendra-t-il dans un ring, comme d’anciennes célébrités avant lui ?

Nuit 2

Kevin Owens vs Sami Zayn (accompagné par Logan Paul)

Longtemps, très longtemps, que les deux hommes n’ont pas été face à face dans un ring lors d’un PPV. Ce match sans enjeu majeur ne peut pas décevoir. Mais chose inédite, c’est Sami Zayn le “heel” de l’histoire. L’ancien champion intercontinental accuse tout le monde de comploter contre lui depuis plusieurs mois. Kevin Owens lui a eu un début d’année intense, en rivalité contre le champion universel Roman Reigns, le Canadien a tenté à de nombreuses reprises de glaner le titre, sans succès malgré des matchs vaillants. Il y a 4 semaines, Sami Zayn frustré après une défaite contre Baron Corbin, assène un Helluva Kick à Kevin Owens assis à la table des commentateurs. La semaine suivante, Zayn est l’invité du Kevin Owens Show. Les deux superstars se mettent d’accord pour un match sur la plus grande scène du monde. Mais il y a un facteur X dans ce match. La semaine dernière à Smackdown, Sami Zayn reçoit Logan Paul pour lui présenter la bande-annonce de son documentaire “Justice for Sami”. La superstar demande au youtubeur s’il veut être dans son coin dimanche. Ce dernier accepta. Mais quel rôle jouera Logan Paul, restera-t-il du côté de Sami Zayn ?

The Fiend vs Randy Orton  

Cela fait des mois que Randy Orton tente de battre The Fiend. Après un très bref règne de champion du monde, la Vipère est attaquée par ce dernier et Bray Wyatt. La créature cherche à venger tous ceux qui lui ont causé du tort par le passé. Et Orton en fait partie, en 2017 “The Legend Killer” avait rejoint la famille Wyatt pour la faire imploser. Bray Wyatt, champion suite à sa victoire dans l’Elimination Chamber est défié à WrestleMania par le récent vainqueur du Royal Rumble, Randy Orton. La Vipère l’emporta dans un match qui n’est pas resté dans les mémoires. Les deux hommes se retrouvent donc trois ans après, et la rivalité s’intensifie. À TLC, la vipère pensait en avoir fini pour de bon avec le Fiend en le brûlant vif. Mais à Fastlane, le démon a permis à Alexa Bliss de river les épaules du “Legend Killer”, le monstre est revenu dans un look à faire fuir les plus courageux. En rivalité depuis 7 mois, ils pourront enfin en découdre dans un match simple. L’annonce d’un ciné-match n’a pas été faite par WWE, mais elle ne surprendrait personne au vu du passif du Fiend en PPV. L’histoire racontée n’en sera que plus belle.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver sur notre site toutes les previews dédiées aux matchs de championnat qui auront lieu ce week-end à WrestleMania 37. Bon show à tous.

 

Crédit d’illustration : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire