Catch

WrestleMania 37 : Universal Championship – Roman Reigns © vs Edge vs Daniel Bryan

Roman Reigns Edge Daniel Bryan

WrestleMania 37 approche à grands pas, et pour y voir un peu plus clair, We Sport vous propose de faire le point sur les rivalités. Aujourd’hui, retrouvez donc celle qui oppose Roman Reigns, Edge et Daniel Bryan autour du championnat universel.

Cette rivalité débute au Royal Rumble 2021. Edge rentre n°1 du Rumble Match et survit aux 29 autres superstars. Il le remporte donc pour la deuxième fois de sa carrière. Après avoir fait un tour des possibilités à Raw, Smackdown et NXT la Rated-R Superstar attend la fin d’Elimination Chamber pour connaître les identités du champion universel et WWE. Pendant ce temps, Daniel Bryan gagne l’Elimination Chamber Match de Smackdown. Cependant, après plus de 30 minutes de combat il perd instantanément contre Roman Reigns. De ce fait, le leader du Yes Movement rentre petit à petit dans cette feud du Main Event de Smackdown. Lors d’un épisode du show bleu, Daniel Bryan bat Jey Uso dans un match en cage et obtient une chance pour le titre universel à Fastlane. À noter que plus le temps avance, plus Edge se dirige vers le côté obscur de la force.

Lors de Fastlane, Daniel Bryan est sur le point de battre Roman Reigns, le faisant même abandonner. Seulement, aucun arbitre n’est présent pour valider la victoire. Edge se relève difficilement après s’être pris plusieurs coups de chaises et agresse les deux protagonistes avant de s’en aller. Roman Reigns réussit donc à conserver son titre. Lors du Smackdown suivant, Daniel Bryan exige une revanche, quelle que soit la manière. Cependant, Edge et Roman Reigns ne sont pas d’accord car ils estiment que le Dragon Heart a déjà reçu trop d’opportunités. Toutefois à la fin de ce show, Adam Pearce annoncera que le match pour le titre universel devient désormais un match triple menace.

Crédits vidéo : WWE

Cet affrontement sera le Main Event de la nuit 2 de WrestleMania dans la nuit de dimanche à lundi. Rendez-vous dès demain, pour la preview d’un autre combat majeur. Celui entre Bobby Lashley et Drew McIntyre pour le titre de la WWE.

Crédits photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire