Catch

WWE NXT : Tops & Flops de l’épisode du 24.03.21

Cette semaine dans le show or et noir de la WWE, Bronson Reed a affronté LA Knight, une signature de contrat pour NXT TakeOver Stand & Deliver, Raquel Gonzalez prend un certain avantage, un match de championnat annoncé et enfin une défense de titre et c’est à retrouver dans le Tops & Flops de We Sport.

TOPS

Bronson Reed 1 – 0 LA Knight 

Ils sont enfin passés par le ring ! Alors que Bronson Reed cherchait depuis maintenant quelques semaines le nouveau venu, les deux hommes se sont enfin battus. Match équilibré avec un LA Knight qui n’a rien lâché sauf quand il a vu Reed faire son splash du haut de la troisième corde pour le compte de 3.

Raquel Gonzalez prend l’avantage ! 

Accompagnée de Dakota Kai dans un match par équipe, elle a remporté une première victoire face à Io Shirai avant son match de championnat dans deux semaines à TakeOver. Accompagnée de Zoey Ztark, Io Shirai n’a pas su revenir quand Raquel Gonzalez a fait le tombé sur Stark.

Kyle O’Reilly contre Adam Cole à NXT TakeOver Stand & Deliver ! 

William Regal a trouvé la solution au problème O’Reilly/Cole, un “Unsanctionned Match” ! En clair, tout est autorisé mais si jamais il y a une blessure, NXT n’en sera pas responsable. Malgré tout, les deux hommes avaient l’air très contents de pouvoir enfin régler leurs comptes dans le ring.

FLOPS

La Robert Stone Brand encore et toujours dans le dur 

Rien n’y fait, Aaliyah n’y arrive pas. Alors qu’elle a fait équipe avec Mercedes Martinez, et même avec un bon travail réalisé sur Shotzi Blackheart, il aura fallu très peu de temps à Ember Moon pour prendre l’avantage et placer son Eclipse pour mettre fin au match et conserver les titres par équipe !

Grosse semaine encore pour le show or et noir de la WWE avec la préparation de NXT TakeOver Stand & Deliver qui continue. Retrouvez dès samedi le Tops & Flops de Smackdown. En attendant vous pouvez déjà retrouver sur le le Tops & Flops de RAW

À lire également : Entretien avec Bianca Belair – ” Mon ambition ne s’arrête jamais”.

Crédit photos : wwe.com.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire