Catch

WWE SMACKDOWN : Tops & Flops du 26.03.2021

Une ancienne rivalité qui renaît pour WrestleMania, la championne féminine qui envoie un message clair à sa future adversaire et le main event chamboulé, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Owens vs. Zayn à WrestleMania!

La semaine dernière, Sami Zayn, excédé après une défaite face à King Corbin, a envoyé un Helluva Kick à Kevin Owens, assis à la table des commentateurs. Cette semaine, Sami était l'invité du Kevin Owens Show et l'hôte a tout de suite annoncé la couleur : il voulait une réponse. Mais Zayn n'était pas préparé à la question. Elle n'était pas “Pourquoi m'as-tu attaqué?”, mais plutôt “Toi contre moi à WrestleMania”. Sous pression, Sami Zayn n'a pas eu d'autres choix que d'accepter le match. Après ça, Kevin Owens s'est vengé, portant un Stunner à Zayn.

Rookie mistake

Après leur match de championnat à Fastlane, Sasha Banks et Bianca Belair ont échangé des insultes, avant que la championne choque la challengeuse avec une énorme claque, la traitant de rookie. Hier soir à SmackDown, Bianca était opposée à Natalya, et Sasha Banks est venue commenter le match. Après avoir été envoyée à l'extérieur, Bianca n'a pas supporté les paroles de Banks, et lui a rendu sa claque, avant de remonter dans le ring pour finir Natalya, et remporter le match. Mais il ne faut jamais tourner le dos à Sasha Banks, qui est montée dans le ring très rapidement pour porter un backstabber à Bianca. Cette rivalité est bel et bien lancée.

Un gros changement pour WrestleMania

Le probable main event dans la nuit 2 de WrestleMania vient de subir un gros changement. Originalement prévu en un contre un, le match pour le titre universel entre Roman Reigns et Edge a vu l'addition de Daniel Bryan, pour créer un match triple menace. Après cette annonce, une bagarre a éclaté entre les trois protagonistes, et c'est Edge qui a pris le dessus, avec une chaise, frappant Roman, Daniel et des officiels venus pour calmer la situation. La tension est au plus haut.

FLOP

Nakamura à la dérive

Rien ne va plus pour Shinsuke Nakamura. Défait à Fastlane par Seth Rollins, le Japonais a encore perdu hier soir, contre le même adversaire. C'est bien simple, depuis que Cesaro est parti en solo, Nakamura n'y arrive plus. Une situation inquiétante pour lui. En effet, il est n'est pas du tout dans la course pour le titre intercontinental, et encore moins dans celle pour le titre Universel. Une honte quand on connaît le talent du bonhomme.

Un épisode de WWE SmackDown très intéressant, alors que la route vers WrestleMania est complètement dégagée maintenant. Plus que deux arrêts pour le show bleu, avant le show des shows. En attendant, vous pouvez retrouver sur notre site plusieurs moments marquants de WrestleMania, dans notre série WrestleMania Moments, ainsi que les TOPS&FLOP de RAW et NXT 

crédit photo : wwe.com

Dernières publications
To Top