Jamie Chadwick avec Jaguar Racing pour le test de Marrakech FE

0
Jamie Chadwick sera au volant de ce circuit
2017/2018 FIA Formula E Championship. Round 3 - Marrakesh ePrix. Circuit International Automobile Moulay El Hassan, Marrakesh, Morocco. Saturday 13 January 2018. Sebastien Buemi (SUI), Renault e.Dams, Renault Z.E 17, leads Sam Bird (GBR), DS Virgin Racing, DS Virgin DSV-03, at the start of the race. Photo: Sam Bloxham/LAT/Formula E ref: Digital Image _J6I1141

Bonne nouvelle pour Jamie Chadwick qui sera au volant de la Jaguar Racing. Sa prise de fonction se fera après l’ePrix du Maroc de Formule E qui se disputera à Marrakech. De plus, le 2e pilote pour ce test est Sascha Fenestraz.

Pilote essayeuse pour Williams, sans oublier son titre de championne en W Series, Jamie Chadwick va avoir un début de saison chargé. Effectivement Jamie Chadwick sera à Marrakech pour le test privée de Formule E.

C’est sur Twitter que l’annonce est paru :

« Tout d’abord, je suis heureuse de rejoindre Jaguar pour le test des Rookies. Ensuite, je reste une incroyable fan de Formule E et cela est une belle opportunité d’être avec cette équipe. »

« Il me tarde d’être dans cette monoplace et de collaborer avec l’équipe anglaise pour faire un test fructueux. »

Après Alice Powell pour Virgin Racing, Jamie Chadwick est la 2e femme qui sera en Formule E pour ce test. Par ailleurs, le 2e pilote qui accompagnera la pilote anglaise est Sascha Fenestraz. Champion F3 au Japon, le jeune pilote tricolore sera lui aussi à Marrakech pour ce test de Formule E. Pour rappel, il est passé par la F4 Française, la Formule Renault et la FIA F3 avant de partir au Japon.

Le week-end se passera l’ePrix de Marrakech.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here