MMA/UFC

MMA : “Il n’y a rien !”, Nassourdine Imavov ennuie Cédric Doumbè

Après l'UFC Paris 2024, Cédric Doumbè a commenté l'actualité du MMA. Le combattant franco-camerounais en a profité pour donner un avis bien tranchant sur Nassourdine Imavov. The Best ne devrait pas se faire de nouveaux amis au sein de l'UFC.

Malgré sa fixette sur une potentielle revanche contre Baki, on ne sait toujours pas quand sera le prochain combat de Cédric Doumbè. Plutôt discret ces dernières semaines, The Best n'est cependant jamais vraiment loin de l'octogone. Le combattant PFL est revenu sur l'actualité du MMA français. Sans retenir ses coups, Cédric Doumbè a détruit Nassourdine Imavov.

“Les gens s'en tapent de ce genre de combattant”

“Nassourdine, c'est pas du lourd du tout. Le combattant qu'il a pris, il était claqué” a commencé Doumbè dans un live Snapchat. Un tacle appuyé en direction de Brendan Allen, adversaire d'Imavov lors de l'UFC Paris 2024“Il n'y a rien en fait. C'est pas divertissant, et je ne parle pas de vidéos comme moi hein ! Il ne parle pas beaucoup” a enchainé la légende du kick-boxing. “Il se perd dans son truc. Des fois, il veut s'embrouiller en plein combat. C'est claqué, c'est nul et ça ne sert à rien ! […] Les gens s'en tapent de ce genre de combattant”. Cédric Doumbè a aussi livré son lot de conseils, dans l'espoir de voir Nassourdine Imavov devenir champion MMA.

Doumbè pense qu'Imavov peut devenir champion UFC

“Il doit rester comme il est. […] De tous les Français, lui je le trouve bon. Pour moi c'est un très très bon mec à l'entrainement. C'est un sparring de fou. Il peut devenir champion” a avoué Cédric Doumbè. Un champion UFC ennuyant ? Peut-être. Mais qu'importe. Depuis ce week-end, Nassourdine Imavov a confirmé un peu plus sa domination au sein de la catégorie middleweight de l'UFC.

4e au classement, le Français peut prétendre à la ceinture des poids moyens en affrontant Adesanya, Strickland ou encore du Plessis. Ses 7 victoires en 10 combats à l'UFC prouvent qu'Imavov est bel et bien l'un des meilleurs combattants français du MMA. Que ça plaise ou non à Cédric Doumbè. D'autant plus que The Sniper a déjà évoqué l'idée d'affronter une légende de l'UFC. De quoi nous offrir un spectacle sans précédent, si le Français parvenait un jour à s'offrir un main-event de la sorte.

Nostalgique des Verts et des Reds de Klopp, je m'en remets aux sports d'hiver pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux activités de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le handball, le football et les sports de combat.

Dernières publications

En haut