Nick Cassidy sera à Marrakech avec Virgin Racing pour le test de FE

0
Nick Cassidy en test avec Virgin Racing
Press conference, 24 Nick Cassidy (NZL, Prema Powerteam, Dallara F312 – Mercedes-Benz), FIA Formula 3 European Championship, round 10, race 1, Nürburgring (GER) - 25. - 27. September 2015
Ligue 1

Après la nomination d’Alice Powell avec Virgin Racing, Nick Cassidy sera avec Virgin Racing pour le test à Marrakech en Formule E.

Le pilote néo-zélandais qui participe au Championnat Super GT possède des grosses performances dans la discipline. Avant de faire ce test, le futur coéquipier d’Alice Powell a passé du temps dans le simulateur de l’équipe.

Sur le site officiel de l’écurie, il remercie Virgin Racing pour cette opportunité :

« Premièrement, je voudrais dire merci à l’équipe pour cette occasion. Par ailleurs, j’ai passé beaucoup de temps sur le simulateur et je suis maintenant enchanté à l’idée de faire voir tout ce travail en piste. »

Cela sera sa 1re expérience en Formule E et Nick Cassidy explique aussi qu’il sera sur place :

« Ensuite, ce sera quelque chose de nouveau pour moi, je suis heureux de savoir à quel point je me comporte dans une monoplace. De plus, le week-end prochain, je serais avec l’équipe tout au long du week-end et je vivrais un week-end de ePrix en immersion. Pour rappel, ils ont obtenu un double podium la saison dernière. »

Directeur général de Virgin Racing, Sylvain Filippi a hâte de voir comment se comportera Nick Cassidy :

«  Tout d’abord, Nick Cassidy est un jeune talent et nous sommes hâte de voir comment il est dans notre monoplace électrique. Il a un passif dans le sport automobile qui parle pour lui, mais aussi, il a travaillé très dur dans le simulateur de l’équipe. Tout cela pour qu’il soit prêt pour ce test. De surcroît, c’est le seul de la saison, mais nous avons confiance en Nick pour qu’il fasse un excellent travail. »

Le prochain ePrix de Formule E se passera à Marrakech le Week-end prochain.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here