Tennis

Wimbledon : Anisimova – Tan en direct

Dernière journée du quatrième tour à Wimbledon avec à l'affiche la surprenante Harmony Tan. Programmée en 3e rotation sur le court numéro 1 après deux premiers matchs commençant à 13h, la Française Harmony Tan défiera l'Américaine Anisimova, tête de série numéro 20 du tournoi.

Harmony Tan, vraie outsider?

Après un succès inaugural sans appel face à l'ancienne numéro une mondiale Serena Williams et une victoire retentissante sur le court central, Harmony Tan s'est défait sans problème de deux autres adversaires lors des tours suivants. D'abord l'Espagnole Sorribes-Tormo en 2 sets et ensuite samedi la Britannique Katie Boulter également en deux manches.

La protégée de Nathalie Tauziat est désormais prête à se frotter de nouveau à une joueuse du calibre de celle qu'elle avait affronté lors de son premier tour. Harmony Tan a un énorme défi devant elle et l'Américaine Anisimova, tombeuse lors de son dernier tour de Cori Gauff, finaliste du dernier Roland-Garros.

La statistique l'a fait sourire mais Amanda Anisimova est l'une des joueuses les plus régulières de la WTA, circuit souvent critiqué pour son irrégularité. L'Américaine a atteint les huitièmes de finale de chaque tournoi du Grand Chelem depuis le début de la saison, défaite par la future vainqueure Ashleigh Barty en Australie et également en 8e de finale dans la capitale française face à la Canadienne Leylah Fernandez. Impressionnante depuis avril avec notamment une demi-finale à Charleston, un quart de finale à Madrid et un autre quart de finale à Rome, l'Américaine fait preuve d'une grande constance et pourrait enfin atteindre les quarts de finale d'un tournoi du Grand Chelem alors qu'elle ne fêtera ses 21 ans qu'en août prochain.

Anisimova – Tan, le pronostic de la rédaction

La seule confrontation entre les deux joueuses remonte à 2019 et un premier tour à Roland-Garros, l'Américaine l'avait emporté en deux sets secs. Compte tenu de la forme du moment d'Anisimova mais également des capacités surprenantes de la Française, Amanda Anisimova est légèrement favorite de cette rencontre qu'elle pourrait remporter en trois sets.

Retrouvez nos pronostics  sur le tournoi de Wimbledon en détail ici.

Où regarder le match Anisimova – Tan

Programmé en troisème rotation sur le court numéro 1, le match sera diffusé sur les canaux beinSports en intégralité et visible dans la diffusion globale du tournoi sur bein Sports 1.

Chaine
Diffusion
Regarder

Logo Prime video

Diffusion de toutes les night sessions et de tous les matchs à partir des 1/2 finales

Logo France TV

Diffusion de tous les matchs sauf les night sessions

Logo Betclic

Diffusion du tournoi dans son intégralité sur Betclic TV

Logo Unibet

Tous les matchs du tournoi disponibles sur Unibet TV

Logo Parions Sport

Tournoi diffusé dans son intégralité sur PSTV

Logo winamax

Tous les matchs diffusés sur Winamax TV

Toutes les informations sur la diffusion de Wimbledon, c'est ici.

Dernières publications

En haut